Bonjour.
Auriez-vous des informations sur ce qui se passe à l'IRTS melun.?
ainsi que les suppression de formateur dans les écoles. Je suis en première année d'ass et on entend pas mal de chose la dessus sur l'avenir de notre formation qui risque d'être compliqué alors si vous avez des informations ce serait sympa.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fermeture irts melun?
-
Angy
Re: Fermeture irts melun?
Je suis à l'IRTS Paris Parmentier, nous avons comme info la suppression de postes de formateurs à Melun (plus qu'un formateur titulaire) et la fermeture du CRD. L'avenir est indécis pour Melun
-
vanessa
Bonjour,
je me prépare pour le concours d'entrée en formation à l'IRTS de Melun le 20 février qui arrive. Est-ce que quelqu'un connait la situation réele ce l'IRTS. Y a-t-il toujours pénurie de formateurs, de moyens. Comment cette année 2011-2012 se déroule-t-elle concrètement ?
Merci pour vos renseignements !
je me prépare pour le concours d'entrée en formation à l'IRTS de Melun le 20 février qui arrive. Est-ce que quelqu'un connait la situation réele ce l'IRTS. Y a-t-il toujours pénurie de formateurs, de moyens. Comment cette année 2011-2012 se déroule-t-elle concrètement ?
Merci pour vos renseignements !
-
Josiane
Pourquoi leur avenir est il indécis ? Moi aussi, je me prépare pour le concours. J'ai peur. Que se passe t'il à l'irts de melun ? Qu'est ce qu'un CRD ? C'est quoi qui va fermer ?
-
delvaux
Bonjour Josiane,
Merci pour ta réponse-question. J'ai essayé toute la matinée de joindre un être humain à Melun et finalement j'ai eu quelqu'un au standard, qui visiblement avait eu des consignes précises, n'a rien pû me dire. Son silence et le fait qu'elle "n'était pas abilitée à dire quoi que ce soit" sont plutôt de mauvais signes ! J'ai eu le mail d'un certain Yann Regard, responsable de l'antenne Melun, à qui j'ai écrit tout à l'heure. On verra la réponse. Je pense que je vais me déplacer à Melun lundi prochain, si d'ici là, je n'ai pas plus d'info. Je vais aussi contacter le conseil régional d'Ile de France, on sait jamais !
Je vous tiens au courant
Vanessa
Merci pour ta réponse-question. J'ai essayé toute la matinée de joindre un être humain à Melun et finalement j'ai eu quelqu'un au standard, qui visiblement avait eu des consignes précises, n'a rien pû me dire. Son silence et le fait qu'elle "n'était pas abilitée à dire quoi que ce soit" sont plutôt de mauvais signes ! J'ai eu le mail d'un certain Yann Regard, responsable de l'antenne Melun, à qui j'ai écrit tout à l'heure. On verra la réponse. Je pense que je vais me déplacer à Melun lundi prochain, si d'ici là, je n'ai pas plus d'info. Je vais aussi contacter le conseil régional d'Ile de France, on sait jamais !
Je vous tiens au courant
Vanessa
-
Josiane
J'ai lu sur un message de ce site que l'IRFASE et l'IFSY (deux écoles de paris ile de france) allaient fermer leurs sessions pour les as ou fermer définitivement, je ne sais pas. Est ce que quelqu'un aurait des infos car je suis super stressée. Merci beaucoup Vanessa de me tenir au courant pour l'IRTS de Melun.
-
vanessa
Bonjour josiane,
Monsieur R. (responsable de Melun) m'a répondu tout à l'heure.
Voici sa réponse :
"Je suis surpris par votre message, tant sur le fond que sur la tonalité.
La formation assistant de service social se déroule sans difficultés.
Je ne connais pas vos sources mais je vous invite à les revisiter."
Voilà je suis rassurée (un peu). En tout cas la formation semble assurée. J'espère que ça te rassure un peu aussi.
Bonne soirée
Vanessa
Monsieur R. (responsable de Melun) m'a répondu tout à l'heure.
Voici sa réponse :
"Je suis surpris par votre message, tant sur le fond que sur la tonalité.
La formation assistant de service social se déroule sans difficultés.
Je ne connais pas vos sources mais je vous invite à les revisiter."
Voilà je suis rassurée (un peu). En tout cas la formation semble assurée. J'espère que ça te rassure un peu aussi.
Bonne soirée
Vanessa