bonjour,
je souhaite postuler pour un emploi d'AS en fonction publique territoriale et suis sur la rédaction de ma lettre de motiv'... et je bloque sur les motivatins à intégrer l
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
motivation fonction publique
-
patcreach
Re: motivation fonction publique
Tu es motivée par le profil du poste ou pour être fonctionnaire ? Si c'est le deuxième cas, je comprend spourquoi tu pêches sur ta lettre.
Il n'y a pas de motivation particulière car le poste en FPT. C'est le contenu du poste et tes compétences qui y sont liées qui doit apparaître dans ta lettre.
va sur le site du centre de gestion du département dont le poste dépend (www.cdg N° du département.fr) et dans les offres d'emploi les postes sont détaillés
Bon courage
Il n'y a pas de motivation particulière car le poste en FPT. C'est le contenu du poste et tes compétences qui y sont liées qui doit apparaître dans ta lettre.
va sur le site du centre de gestion du département dont le poste dépend (www.cdg N° du département.fr) et dans les offres d'emploi les postes sont détaillés
Bon courage