Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grille entretiens

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lou

grille entretiens

Message non lu par lou » 30 oct. 2011 15:28

Bonjour je suis ASS1 et je vais bientôt partir en stage et surement faire des entretiens j'ai une amie qui m'avait parlé d'une grille à laquelle on pouvait se référer pour démarrer nos entretiens ,afin d'avoir un appui pour débuter est ce que certaine peuvent me mettre la leur sa me rassurerait beaucoup .
bon wek end :)

newas

Re: grille entretiens

Message non lu par newas » 30 oct. 2011 18:40

prends le temps de découvrir ton stage, le lieu, le public, les pros, ton formateur !

pour la "grille" je pense qu'il est important que tu en construises une toi même à partir de tes observations ! Sinon tu risques d'être "conditionnée"

as2

Re: grille entretiens

Message non lu par as2 » 30 oct. 2011 20:29

salut ! je suis en As2 et je n'ai pas connaissance de cette trame !
ma méthode : je prepare les objectifs de l'entretien sur papier pour ne rien oublier et après c'est au feeling !

Répondre