bon wek end
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grille entretiens
-
lou
grille entretiens
Bonjour je suis ASS1 et je vais bientôt partir en stage et surement faire des entretiens j'ai une amie qui m'avait parlé d'une grille à laquelle on pouvait se référer pour démarrer nos entretiens ,afin d'avoir un appui pour débuter est ce que certaine peuvent me mettre la leur sa me rassurerait beaucoup .
bon wek end
bon wek end
-
newas
Re: grille entretiens
prends le temps de découvrir ton stage, le lieu, le public, les pros, ton formateur !
pour la "grille" je pense qu'il est important que tu en construises une toi même à partir de tes observations ! Sinon tu risques d'être "conditionnée"
pour la "grille" je pense qu'il est important que tu en construises une toi même à partir de tes observations ! Sinon tu risques d'être "conditionnée"
-
as2
Re: grille entretiens
salut ! je suis en As2 et je n'ai pas connaissance de cette trame !
ma méthode : je prepare les objectifs de l'entretien sur papier pour ne rien oublier et après c'est au feeling !
ma méthode : je prepare les objectifs de l'entretien sur papier pour ne rien oublier et après c'est au feeling !