Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

souhaite lire mémoire 2007 sur les violences conjugales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS3

Re: souhaite lire mémoire 2007 sur les violences conjugales

Message non lu par AS3 » 15 avr. 2009 00:28

C'est un système d'échange, tu peux obtenir un mémoire contre un écrit (rapport de stage, mémoire, etc.)

handy

Message non lu par handy » 15 avr. 2009 19:40

OUI j ai posté un mémoire, je possede le statut VIP mais je n arrive trjs pas télécharger le mémoire :s pourrai tu m indiquer les démarches a suivres merci

ingrid

Message non lu par ingrid » 20 mai 2009 11:44

bonjour, je suis étudiante CESF, et je souhaiterais savoir sur quel thème tu avais ton mémoire?
merci a l'avance
Ingrid

Dona Desir

Message non lu par Dona Desir » 24 mai 2010 21:02

j` aimerais LIRE ton memoire, je habite en Haiti et je prepare un memoire sur les consequences de la violence conjugale sur la sante des FEMMES victimes .

aurore

Message non lu par aurore » 11 juil. 2010 12:31

bonjour, je vien d'avoir mon bts esf et la je vais me lancer dans le mémoire mais je ne sais pas trop comment m'y prendre es ce que quelqu'un peu m envoyer son mémoire que je puisse voir comment faut proceder svp.

MERCI D AVANCE

durand

Message non lu par durand » 21 nov. 2010 09:49

je suis en troisième année de cesf et je fais mon mémoire sur la violence conjugale je serai intéresse pour lire le tien mais je n'y arrive pas quand je clique sur écrits peux tu m'aider et si ca te dérange pas me l'envoyer par mail merci

Larribité

Message non lu par Larribité » 01 nov. 2011 20:26

Bonjour! serait ce possible que tu m'envoies par mail ton mémoire?

leelo159@hotmail.fr

Merci beaucoup!

Répondre