Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livres
-
Rozenn
Re: recherche livres
Bonjour,
je vends le livre comprendre les politiques sociales de V. Lochen, 3eme et derniere ed.
Acheté 37€, je le vends a 30€ en très bon état
Redis moi si tu es intéressée
je vends le livre comprendre les politiques sociales de V. Lochen, 3eme et derniere ed.
Acheté 37€, je le vends a 30€ en très bon état
Redis moi si tu es intéressée
-
elodie
bonjour
avez vous toujours le livre comprendre les politiques d action sociale ? si oui est ce la 3éme edition ?merci
avez vous toujours le livre comprendre les politiques d action sociale ? si oui est ce la 3éme edition ?merci
-
Rozenn
Bonjour Elodie,
Oui le livre est toujours dispo, il s'agit bien de la 3eme et derniere édition.
Livre en parfait état.
Pour plus d'info : rozenn-sicot@voila.fr
Oui le livre est toujours dispo, il s'agit bien de la 3eme et derniere édition.
Livre en parfait état.
Pour plus d'info : rozenn-sicot@voila.fr
-
camille
bonjour possedez vous toujours le livre de V.LOCHEN sur les politiques sociales?
cordialement
cordialement
-
Rozenn
Bonjour,
Oui le livre est tjr dispo,
N'hésitez pas à me contacter directement par mail (rozenn-sicot@voila.fr) pour voir les modalités d'achat
Oui le livre est tjr dispo,
N'hésitez pas à me contacter directement par mail (rozenn-sicot@voila.fr) pour voir les modalités d'achat
-
marion
bonjour,je suis en irts et je vend l'ouvrage"le guide de l'assistante sociale" si cela t'interesse ...
-
OR-élie
Bonjour,
Etudiante au DE CESF, j'ai 2 épreuves non validées à ce jour dont le DC4 !
Je souhaitais savoir si la vente de votre livre 'comprendre les politiques d'action sociales' était toujours d'actualité ? si oui, quel est l'édition ?
Ce livre m'intéresse vraiment, je compte bien me le procurer mais je souhaiterais avoir la plus récente édition.
En vous remerciant
Etudiante au DE CESF, j'ai 2 épreuves non validées à ce jour dont le DC4 !
Je souhaitais savoir si la vente de votre livre 'comprendre les politiques d'action sociales' était toujours d'actualité ? si oui, quel est l'édition ?
Ce livre m'intéresse vraiment, je compte bien me le procurer mais je souhaiterais avoir la plus récente édition.
En vous remerciant
-
Rozenn
Re:
Bonsoir,
J'ai tjr le livre de V. Lochen, j'ai la 3e et dernière éd.
Si vous etes tjr interessée : rozenn-sicot@voila.fr
J'ai tjr le livre de V. Lochen, j'ai la 3e et dernière éd.
Si vous etes tjr interessée : rozenn-sicot@voila.fr
-
Ophelie
Bonjour, y'a-t-il encore quelqu'un qui vend le livre de V.Lochen 3eme édition ??
-
Diplomée2011