Hello!!
je viens vous demander à tous si je me suis embarquée dans une ISIC casse pipe!!
une isic cultures du coeur a lieu depuis 3 ans sur le site. A mon arrivée, le groupe de pilotage a initié une phase de diagnostic ayant trait à la redynamisation de cet atélier étant donné le manque de personnes présentes.
J'ai été chargé avec le groupe de pilotage de reflechir sur la créations d'outils opérants d'informations (nouveaux flyers plus expressifs) et l'élaboration d'une journée portes ouvertes destiné à reunir professionnels du site, partenaires et usagers.
est-ce que je peux présenter cette phase d'élaboration et de réorientation de l'action comme phases de mon intervention dans cette isic: étant donné qe ces phases devront selon l'équipe de piotage produire des effets positifs sur la continuité de l'action?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SOS: Isic cultures du coeur: casse pipe?
-
boris
Re: SOS: Isic cultures du coeur: casse pipe?
mieux vaut casse pipe que casse autre chose, c'pas ? ctun bon choix d'isic, la preuve j'avais validé le mien jadis avec un isic spécial culure du coeur, donc pouet pouet, tu peux y aller, no problemo, surtout que tu es sur un aspect technique, ça va bluffer son monde 
-
michelle
il me semble que c'est un bon projet pas casse pipe, pourquoi le serait-il ? tu pourrais te positionner avec l'aide d'un process évaluatif qui, en sondant en profondeur, par clystère, les tenants et aboutissants du managing opérationnel préalable au projet, on pourrait tirer des plans intéressants voire perfomatifs qui pourraient reposer en symbiose la culture ET l'usager. A voir, c'est juste une suggestion.
-
Ass3
S'il te plaît michelle peux tu dévélopper ta pensée? Elle me semble très intéressante mais je ne comprends pas bien ce que tu veux dire!
Merci Boris, tu me donnes des pistes pour m'appuyer sur cet élément technique de mon intervention!
Merci Boris, tu me donnes des pistes pour m'appuyer sur cet élément technique de mon intervention!
-
lilie
Dans mon IRTS , il n'aime pas beaucoup les isic réalisé par culture du coeur , ça leur pose énormément de problèmes. Ils nous ont expliqué pourquoi mais je n'ai pas retenu les motifs dsl.