Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la rédaction de l'ISAP... casse tête!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS03

la rédaction de l'ISAP... casse tête!

Message non lu par AS03 » 03 mars 2010 16:49

Bonjour,
Je suis en 3ème année de formation d'AS.
J'ai rédigé mon ISAP que j'ai fais soumettre à ma formatrice. Celle-ci m'a dit que dans ma partie analyse, je n'avais absolument rien analyser... Si quelqu'un voudrait bien m'envoyer son ISAP pour que cela me donne une idée, notamment sur l'analyse, j'en serai bien rassurée ! Je ne ferai bien évidemment pas de pompage ni quoi que ce soit, c'est simplement pour me donner une idée concrète de cette fameuse analyse.
Merci d'avance!

laetitia

Re: la rédaction de l'ISAP... casse tête!

Message non lu par laetitia » 03 mars 2010 19:23

peux tu me donner ton mail, je t'enverrais mon ISAP de 2ème année

morgane

Message non lu par morgane » 04 mars 2010 10:44

bonjour!

pourrais tu également me l'envoyer? pour qu je me fasse une idée? je suis en première année. Mais l'école nous pousse assez pour qu'on fasse l'ISAP en première année et l'ISIC en deuxième.
mon mail c'est : m.brenckmann@hotmail.fr

voila merci

MlleBordeaux

Message non lu par MlleBordeaux » 06 nov. 2011 15:32

Bonjour,

je suis en 3ème année de formation de CESF et je suis actuellement en train de mettre en place mon ISAP et mon ISIC.

J'aurais voulu avoir une idée de la composition du dossier Serait-il possible de me l'envoyer aussi?

Mon adresse: MlleBordeaux@hotmail.fr

Merci beaucoup!!

Nany

Message non lu par Nany » 06 nov. 2011 17:24

Je suis en troisième année et donc également dans l'écrit du DPP.
Ayant fais une ISAP en seconde année, je ne cesse de l'écrire et la réécrire avec le soutien d'une formatrice de l'école. Néanmoins, après un oral blanc on m'a conseillé de ne pas présenter cette situation car, selon la formatrice, on ne voit pas assez mon positionnement professionnel. Je n'ai effectivement pas fais d'entretien seule mais j'ai quand même engagé un travail... Je ne sais pas si je dois prendre une situation de cette année (étant dans l'obligation de faire une ISIC cette année) ou si je dois continuer cet écrit. Et dans le même cas, je suis perdue sur la structuration de l'écrit. Les plans que l'on nous a donné ne concordent pas avec chaque situation.

Répondre