Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IMF, IRTS Marseille concours 2010

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ALICE

Re:

Message non lu par ALICE » 04 juin 2010 18:41

Bonjour,
je suis également en liste d'attente mais sur AVIGNON. Y a-t-il des pers qui ont passé plusieurs oraux et qui comptent se désister de la liste des admis à l'IMF Avignon ? J'ai hâte de savoir... Merci, bon week-end à tous et félicitations à tous ceux qui sont admis.

ninie

Re:

Message non lu par ninie » 04 juin 2010 19:21

Bonjour j'aurais voulu en savoir plus sur le contrat de professionnalisation? j'ai obtenu une note supérieure a 10 mais je n'ai pas étais admis ! cependant cette alternative de contrat me semble bien!
mais je ne connais pas tellement ce système!
merci de m'éclairer

sam

Re:

Message non lu par sam » 08 juin 2010 13:42

Félicitation aux admis !!

Je voudrais savoir qui se désistent de l'irts Marseille? Merci d'avance

lila

Re: IMF, IRTS Marseille concours 2010

Message non lu par lila » 10 juin 2010 23:25

salut,

je suis as1 a lirts, les flamnds c 'est mal vu que c'est neuf, ya une salle avec 3micro onde, et un snack et boulangerie pas trop des locaux...

C'est pas le luxe non plus, mais c'est correct, de plus depuis peu on a un sous sol pour se garer destiné uniquement aux étudiant as et infirmier, ,donc c 'est appréciable!!!

Si quelqun a des qst n'hésiter pas!!!

dernier conseil!! contrairement a ce quon peut vous dire commencer à chercher votre stage des que vous avez les résultats, c'est trés difficle surtout avec la réforme des gratifications!!!

Si quelqun a des qst n'hésiter pas!!!
Bon courage à tous!!

cici

Re:

Message non lu par cici » 12 juin 2010 20:24

Je me suis désistée de la liste d'admis E.S. et A.S. de l'I.R.T.S. j'ai laissé un message avec mon num de dossier car impossible d'avoir AÏDA qui s'occupe de ce service; je me suis aussi désistée de M.E. et de A.S. (je suis sur liste d'attente) directement dans les bureaux de l'imf mais actuellement je suis toujours dans la liste. Pour celles et ceux qui attendent je pense que ce sera mis à jourle 14 et 15 JUIN à l'IMF et le 21 pour l'irts (puisque la date limite pour renvoyer le dossieR est le 19 juin);
je vous souhaite bon courage, plus que quelques jours à patienter pour les tetes de liste et pour les autres , vous avez jusqu'au début septembre; chercher tout de meme un stage... BYE

ASS2

Message non lu par ASS2 » 14 juin 2010 17:43

bonjour C.
je suis en deuxieme année et pour répondre a ta question:
il y a bien une salle pour manger aux flamands
c'est une salle avec 3-4 tables, 4 micro ondes, une fontaine a eau et une machine a café/friandises!

sinon en bas du batiment il y a une petite cafétéria qui vends des pizzas et des sandwich (mais pas de choix) pour pas cher et tu peux manger en terrasse!

voila

ass2

Message non lu par ass2 » 14 juin 2010 17:45

et pour les cours a la pointe rouge c exceptionnel depuis que les flamands sont ouverts

Maxence

Re: Lettre de motivation IMF

Message non lu par Maxence » 06 nov. 2011 18:34

Bonjour à tous et à toutes ! Je trouve ce forum super sympa et cette entraide superbe !
Je suis en Terminale au Lycée et je vais passer mon écrit le 14 Janvier à l'IMF de Marseille. Je suis stressé un max... Mais voilà, j'ai un petit soucis en espérant que vous puissiez apporter quelques lumières. Je dois faire ma lettre de motivation que pour mon oral, c'est a dire que je l'envoi seulement après l'écrit et l'admission ? Merci de me répondre ;) et bonne chance à vous tous !

Répondre