Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours 2011 : avis prépa AS ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurelie

Re: Concours 2011 : avis prépa AS ?

Message non lu par Aurelie » 23 oct. 2010 20:12

Bonjour chouchou!

de rien c'est normal :)

je n'ai malheureusement pas recu ton mail :s
envoie moi ton adresse si tu veux comme ca je te l'enverrai moi

Stélix

Message non lu par Stélix » 24 oct. 2010 01:33

Bonsoir tout le monde,

je suis en licence de bio mais je crois que j'ai fait ça pour rassurer mes parents: mais depuis quelques temps, je pense a passer le concours d'assistante social.

Hé bien, je me lance: et j'ai bien envi de faire une prépa. Certains d'entre vous en ont fait une; quelqu'un a -t-il fait la prépa de lesocial.fr??J'aurais aimé avoir des infos dessus car cela me tente vraiment. je laisse mon mail pour les personnes qui aimeraient échanger: samain971@hotmail.fr

J'espère avoir vite de vos réponses car je compte passer le concours en janvier 2011 à l'IRTS de neuilly-sur-Marne.

Voilou, bonne soirée à toute le monde et bon courage à tous ceux qui bossent en ce moment et biensûre bravo aux personnes qui ont décrochés le concours!!!!!!!!!!!!!

fati

Message non lu par fati » 17 nov. 2010 23:49

Bonsoir,

je prépare le concours d'admission d'ass.
Tes conseils m'intéressent. Pourrrais-tu me donner les noms des ouvrages qui t'ont aidés à obtenir ce concours

Merci d'avance !

pauline

Message non lu par pauline » 19 sept. 2011 18:57

Bonjour , excusez moi de vous dérangez mais voila j'ai lus votre réponse et j'aimerais faire la même chose je n'ais pas les moyens de me payer une prepa donc je compte travailler a la maison auriez vous quelque conseil a me donnez ? merci d'avance.
Cordialement.

delphine

Message non lu par delphine » 06 nov. 2011 21:57

Je viens de tomber sur ton message, pour ma part je compte^passer le concours ass mais en 2013 car là c trop tard dis moi comment ça c passé pour toi et comment tu t'y es prise pour étudier. Moi je commence à bouquiner.

MERCI PAR AVANCE

Répondre