Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de relecture DPP
-
caroline 56
Besoin de relecture DPP
Bonjour,
Je suis actuellement en dernière année de formation ASS. Je souhaiterais savoir si un professionnel ASS pourrait relire mes écrits. Un regard extérieur est toujours constructif. Merci d'avance
Je suis actuellement en dernière année de formation ASS. Je souhaiterais savoir si un professionnel ASS pourrait relire mes écrits. Un regard extérieur est toujours constructif. Merci d'avance
-
Hélène
Re: Besoin de relecture DPP
Bonjour Caroline,
Je suis AS en entreprise depuis 2002 et jury au DE.
Je veux bien relire vos écrits.
Laissez moi votre mail.
Je suis AS en entreprise depuis 2002 et jury au DE.
Je veux bien relire vos écrits.
Laissez moi votre mail.
-
marie
bonjour, je suis ok pour jeter un coup doeil a tes ecrits au fur et a mesure de tes avancements, jai eu mon DE en juin dernier
-
AUREL
bonjour
je suis ass en IME, j'ai fait de la polyvalence de secteur avant et j'ai passé mon DE en 2010 donc si je peux t'aider ce sera avec plaisir
envoie moi par mail
je suis ass en IME, j'ai fait de la polyvalence de secteur avant et j'ai passé mon DE en 2010 donc si je peux t'aider ce sera avec plaisir
envoie moi par mail
-
as cg93
-
Lu ASS
Bonjour,
Moi aussi je veux bien lire ton écrit. diplomée de 2011, j'avais eu 18 au dpp et je suis actuellement en poste en CARSAT.
mon mail ludivine-tessier@hotmail.fr
Moi aussi je veux bien lire ton écrit. diplomée de 2011, j'avais eu 18 au dpp et je suis actuellement en poste en CARSAT.
mon mail ludivine-tessier@hotmail.fr
-
clo
bonjour,
Je souhaiterais également avoir de l'aide pour mes écrits du DPP.
jE suis en année complémentaire et je souhaite avoir un avis extérieur sur mes écrits.
Je vous laisse mon adresse mail pour les professionnels que sa interesse : cloholiday@hotmail.fr
Je souhaiterais également avoir de l'aide pour mes écrits du DPP.
jE suis en année complémentaire et je souhaite avoir un avis extérieur sur mes écrits.
Je vous laisse mon adresse mail pour les professionnels que sa interesse : cloholiday@hotmail.fr
-
caroline 56
-
caroline 56