Bonjour,
Je suis en 2ème année de formation Assistante Sociale et je cherche des livres en sciences sociales, sciences humaines, pédagogie de l'adulte, techniques d'entretiens etc...que d'anciens étudiants pourraient me vendre. Mais aussi des livres sur les SDF et plus précisément sur leurs insertions sociales car j'aimerai effectuer mon mémoire sur ce public.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
intéresée pour acheter des livres
-
marie
Re: intéresée pour acheter des livres
bonjour , je suis diplomée depuis juin dernier et je vends des livres ( john ward, les livres sur les DC 2, 3 et 4, et plusieurs livres sur les personnes Sdf, l'exclusion.. car mon memoire etait sur linsertion des jeunes en situation d'errance
contactes moi par mail je te donnerais mon numero de portable pour que l'on en discute.
a bientot
contactes moi par mail je te donnerais mon numero de portable pour que l'on en discute.
a bientot
-
nisah
Bonjour
j'ai deux livres à vendre
Guide de l'épreuve du dossier de pratiques professionnelles John WARD
Méthodologie de l'intervention en travail social de Christina de Robertis
si intéressé me contacter par mail à cette adresse nisah@voila.fr
j'ai deux livres à vendre
Guide de l'épreuve du dossier de pratiques professionnelles John WARD
Méthodologie de l'intervention en travail social de Christina de Robertis
si intéressé me contacter par mail à cette adresse nisah@voila.fr
-
Tatie
Bonjour Marie,
J'aimerai bien te contacter par mail mais tu ne me l'as pas donné, donc je te laisse le mien : nuella@voila.fr
A bientôt
J'aimerai bien te contacter par mail mais tu ne me l'as pas donné, donc je te laisse le mien : nuella@voila.fr
A bientôt