Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

intéresée pour acheter des livres

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tatie

intéresée pour acheter des livres

Message non lu par Tatie » 09 nov. 2011 10:37

Bonjour,
Je suis en 2ème année de formation Assistante Sociale et je cherche des livres en sciences sociales, sciences humaines, pédagogie de l'adulte, techniques d'entretiens etc...que d'anciens étudiants pourraient me vendre. Mais aussi des livres sur les SDF et plus précisément sur leurs insertions sociales car j'aimerai effectuer mon mémoire sur ce public.
Merci d'avance

marie

Re: intéresée pour acheter des livres

Message non lu par marie » 09 nov. 2011 22:33

bonjour , je suis diplomée depuis juin dernier et je vends des livres ( john ward, les livres sur les DC 2, 3 et 4, et plusieurs livres sur les personnes Sdf, l'exclusion.. car mon memoire etait sur linsertion des jeunes en situation d'errance
contactes moi par mail je te donnerais mon numero de portable pour que l'on en discute.
a bientot

nisah

Message non lu par nisah » 10 nov. 2011 19:30

Bonjour
j'ai deux livres à vendre
Guide de l'épreuve du dossier de pratiques professionnelles John WARD
Méthodologie de l'intervention en travail social de Christina de Robertis
si intéressé me contacter par mail à cette adresse nisah@voila.fr

Tatie

Message non lu par Tatie » 14 nov. 2011 19:30

Bonjour Marie,
J'aimerai bien te contacter par mail mais tu ne me l'as pas donné, donc je te laisse le mien : nuella@voila.fr
A bientôt

Répondre