Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage 1ère année ASS
-
justine
Stage 1ère année ASS
j'ai un stage à effectuer en première année de formation d'ASS , mais j'ai 2 possibilités soit stagiaire en CCAS soit stagiaire ASS en milieu scolaire, que me conseillez-vous ??
-
Amandine
Re: Stage 1ère année ASS
Je ne peux pas te dire ce qui est le mieux, tout dépend de ton projet.
tout ce que je peux te dire, c'est qu'en Picardie, nous ne pouvons pas faire un stage en deuxième année à l'éducation nationale, tout simplement parce qu'il commence pendant les grandes vacances. si c'est pareil pour ton école, il est vrai, que c'est peut être une chance à ne pas laisser passer.
l'avantage du CCAS, est, qu'il a plusieurs missions similaires au CG ( mais pas toutes, il ne s'occupe pas de la protection de l'enfance par exemple) et que de ce fait, c'est un stage assez polyvalent.
quel public t'attires le plus déjà?
tout ce que je peux te dire, c'est qu'en Picardie, nous ne pouvons pas faire un stage en deuxième année à l'éducation nationale, tout simplement parce qu'il commence pendant les grandes vacances. si c'est pareil pour ton école, il est vrai, que c'est peut être une chance à ne pas laisser passer.
l'avantage du CCAS, est, qu'il a plusieurs missions similaires au CG ( mais pas toutes, il ne s'occupe pas de la protection de l'enfance par exemple) et que de ce fait, c'est un stage assez polyvalent.
quel public t'attires le plus déjà?