Bonjour ,
Je suis en 3 eme année et je redige mon mémoire sur le surendettement des travailleurs pauvres. Je suis perdue, je n'arrive pas a bien définir ma question de départ et donc a rédigé ma partie théorique.
Quelqu'un aurait il traité le sujet?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire surendettement travailleurs pauvre
-
soraya
Re: memoire surendettement travailleurs pauvre
Bjr,jai eu mon de en juillet si tu es intéressée jai fait un mémoire sur le surendettement d classe moyenne c pas le public ke tu cible mai sa peu te servir pr la premiere partie
-
sam
bonjour,
moi j'ai eu mon DE en juillet 2010, j'ai fait mon mémoire sur les travailleurs pauvres mais pas sur le surrendettement. si tu en as besoin je pourrais tout de même te fournir des documents notamment par rapport à la définition de tes mots clés, différence entre travailleurs pauvres et travilleurs précaires...
si cela t'interesse tu peux me laisser ton adresse mail.
bon courage
moi j'ai eu mon DE en juillet 2010, j'ai fait mon mémoire sur les travailleurs pauvres mais pas sur le surrendettement. si tu en as besoin je pourrais tout de même te fournir des documents notamment par rapport à la définition de tes mots clés, différence entre travailleurs pauvres et travilleurs précaires...
si cela t'interesse tu peux me laisser ton adresse mail.
bon courage
-
Marie
Bonjour Sam,
Vos docs m'interessent, les avez-vous encore?
Marie
Vos docs m'interessent, les avez-vous encore?
Marie