Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche des assistantes sociales pour une étude
-
guigui
Recherche des assistantes sociales pour une étude
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis étudiante en master recherche, mon objet d'étude est basé sur la satisfaction au travail et c'est un test anonyme. je vous remercie de votre participation.
Je suis étudiante en master recherche, mon objet d'étude est basé sur la satisfaction au travail et c'est un test anonyme. je vous remercie de votre participation.
-
Emma
Re: Recherche des assistantes sociales pour une étude
Bonjour !
Qu'est-ce que c'est un master recherche ? Ca concerne quelle discipline ???
Sinon tu peux m'envoyer le test, j'y répond dès que j'ai le temps !
Qu'est-ce que c'est un master recherche ? Ca concerne quelle discipline ???
Sinon tu peux m'envoyer le test, j'y répond dès que j'ai le temps !
-
Pimous
Bonjour,
Tu fais quel Master recherche ? Je veux bien répondre également à ton test. (Est ce que tu peux me l'envoyer rapidement stp, là j'ai un peu de temps, ça sera moins le cas dès la semaine prochaine)
Bon courage
Tu fais quel Master recherche ? Je veux bien répondre également à ton test. (Est ce que tu peux me l'envoyer rapidement stp, là j'ai un peu de temps, ça sera moins le cas dès la semaine prochaine)
Bon courage
-
as93
Je suis as en polyvalence de secteur tu peux m'envoyer ton questionnaire.
chlorenou@gmail.com
chlorenou@gmail.com
-
guigui
Bonjour à tous,toutes.
je suis en Master 2 recherche de spécialité psychologie environnementale appliquée au travail. je recherche des assistances sociales pour effectuer des entretiens non directifs et un questionnaire. Si vous êtes intéressez vous pouvez me laisser votre adresse mail et je vous communiquerai la démarche à faire dans un premier temps. je vous remercie à tous et à toutes. Bonne journée.
je suis en Master 2 recherche de spécialité psychologie environnementale appliquée au travail. je recherche des assistances sociales pour effectuer des entretiens non directifs et un questionnaire. Si vous êtes intéressez vous pouvez me laisser votre adresse mail et je vous communiquerai la démarche à faire dans un premier temps. je vous remercie à tous et à toutes. Bonne journée.
-
Pimous
Voici mon adresse (il faut enlever les parenthèses) :
marine31@(hotmail.com)
marine31@(hotmail.com)
-
Emma
Mon adresse mail : emmadu87@gmail.com !
-
ac
orely28@hotmail.fr (assistante sociale en IME)