Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

boulot dans le 46

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manon

boulot dans le 46

Message non lu par manon » 16 nov. 2011 12:25

bonjour,

je cherche du boulot dans le 46, est-ce que vous auriez des pistes??? j'ai déjà envoyé des dizaines de candidatures, et que du négatif en retour, quand on me réponds!!
merci...

marjorie

Re: boulot dans le 46

Message non lu par marjorie » 16 nov. 2011 14:38

ouh la la ma pauvre! j'ai quitté cette région car il n'y avait pas de taf!! je te souhaite donc bon courage!!
essaie plutot de voir auprès des asso d'aide à domicile, c'est ce qui recrutait le + fut un temps!
le cg ou les asso tutélaires aussi...
mais midi-pyrénées est assez bouché de façon générale!

stéphanie

Re: boulot dans le 46

Message non lu par stéphanie » 17 nov. 2011 19:29

oui effectivement bon courage, je suis également de ce département et je cherche à y retourner mais c'est vraiment très compliqué. Par contre, je peux te dire qu'en ce moment un poste est à pourvoir à l'udaf de cahors, et c'est bien la seule annonce que j'ai vu depuis près d'un an!!! c'est désespérant!!! bon courage à toi

Répondre