Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS CARSAT
-
lilyK
Re: AS CARSAT
bonjour à tous,
J'ai postuler moi aussi....Et oui encore une...les offres se font bien rares..
toutes ces infos sont une mine d'or. merci aux auteurs.
sinon les candidat(e)s, auriez vous des news sur l'avancée du recrutement?
J'ai postuler moi aussi....Et oui encore une...les offres se font bien rares..
toutes ces infos sont une mine d'or. merci aux auteurs.
sinon les candidat(e)s, auriez vous des news sur l'avancée du recrutement?
-
Laulotte
Oui, LilyK, j'ai un entretien vendredi 25 au siège, à Rouen, puis un second avec le service social à St Lô le 29...sauf que le 29, je suis sensée travailler...tendu, tout ça...
-
adelaide50
Félicitations Laulotte!!
Moi, je n'ai pas eu de nouvelles encore.
Ils t'ont appelés quand?
En tout cas je te souhaite bonne chance et retiens nous au courant.
Moi, je n'ai pas eu de nouvelles encore.
Ils t'ont appelés quand?
En tout cas je te souhaite bonne chance et retiens nous au courant.
-
nana
Bonjour,
pourriez-vous me dire comment vous trouvez les offres pour les CARSAT?
y a t-il un site spécial ou autre?
merci
pourriez-vous me dire comment vous trouvez les offres pour les CARSAT?
y a t-il un site spécial ou autre?
merci
-
julie
Pour te répondre adélaide, on ne peut pas te demander de maitriser tous les aspects législatifs de la CPAM et de la CARSAT lors de ton entretien. Par contre, ils peuvent te poser des question sur "vous en tant qu'as à la carsat que feriez vous pour que les personnes aient accès à la CMU ou à une mutuelle?" (ex : travailler avec as de secteur qui rencontre aussi une partie de ce public".
Je le répète mais les actions collectives sont très importantes en normandie.
Oui la CARSAT attribue des aides financières, il y a une commission tous les mois. Il y a un barème de ressources. On peut solliciter pour des frais d-absèques, une dette de mutuelle, de loyer, d'edf. De plus en plus, on nous demande de faire des co-financements, ca veut dire que par exemple, pour une dette de mutuelle, on va solliciter une aide à la CARSAT, une à la CPAM et une à la retaite complémentaire.
Je le répète mais les actions collectives sont très importantes en normandie.
Oui la CARSAT attribue des aides financières, il y a une commission tous les mois. Il y a un barème de ressources. On peut solliciter pour des frais d-absèques, une dette de mutuelle, de loyer, d'edf. De plus en plus, on nous demande de faire des co-financements, ca veut dire que par exemple, pour une dette de mutuelle, on va solliciter une aide à la CARSAT, une à la CPAM et une à la retaite complémentaire.
-
Arkhorm
Bonjour, les offres sont généralement dispo sur le site de l'ucanss ou le pole emploi.
-
Laulotte
On m'a appelé vendredi matin, soit pile une semaine avant de passer le premier entretien. ça me laisse un peu de temps pour le préparer !
Sauf que j'ai aussi été rappelée pour un entretien à Alençon en CG, et celui là a lieu mercredi !!!!
A voir !!!!
Sauf que j'ai aussi été rappelée pour un entretien à Alençon en CG, et celui là a lieu mercredi !!!!
A voir !!!!
-
Laulotte
Est ce que quelqu'un d'autre a eu des nouvelles? Est ce que vous passez les entretiens?
-
gueret
Toutes les offres d'emploi de la carsat sont sur leur site www.carsat-normandie.fr (rubrique "Espace emploi"
-
lilyk
Bonjour à tous et à toutes,
Alors finalement comment ce sont passés vos entretiens?
Alors finalement comment ce sont passés vos entretiens?