Bonjour,
Pouvez-vous me dire quelles sont les formalités pour passer de la fonction publique hospitalière après titularisation vers le conseil général?
J'aimerais à terme travailler dans un conseil général mais je me demande si un concours est exigé pour passer de l'un à l'autre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aller de la fonction hospitalière au conseil général
-
celia
Re: Aller de la fonction hospitalière au conseil général
un simple detachement suffit, pas besoin de passer ce foutu concours de la FPT qui sert a rien
-
marjorie
détachement ou mutation... demande à ta drh, ce sont les mieux placés pour répondre à cette question!
-
Emeline
Marie,
Tu peux postuler vers le CG après titul avec une LM+CV+arrété de titul. Si tu intègres un CG, tu pourras solliciter un détachement ou une mutation. A Toi de voir les avantages...
Tu peux postuler vers le CG après titul avec une LM+CV+arrété de titul. Si tu intègres un CG, tu pourras solliciter un détachement ou une mutation. A Toi de voir les avantages...
-
mary
Bonjour
si tu est titulaire de la FPH tu devras demander un détachement pour aller vers le CG (pour aller d'une fonction publique à une autre).
Une mutation c'est un changement dans la même fonction publique (d'un hôpital à un autre).
Voilà j'espère avoir répondu à ta question
si tu est titulaire de la FPH tu devras demander un détachement pour aller vers le CG (pour aller d'une fonction publique à une autre).
Une mutation c'est un changement dans la même fonction publique (d'un hôpital à un autre).
Voilà j'espère avoir répondu à ta question
-
marie
Merci pour vos réponses! Est-ce facile d'avoir sa mutation ?
car les salaires et conditions sont plus favorables dans un CG qu'en hôpital.
car les salaires et conditions sont plus favorables dans un CG qu'en hôpital.
-
Hélène
Désormais, l'intégration directe est également possible, et plus intéressante pour les CG que d'accueillir en détachement (charges moins élevées).