Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur l'Adoption

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS 3

Mémoire sur l'Adoption

Message non lu par ASS 3 » 20 nov. 2011 10:08

Bonjour, j'effectue mon mémoire de fin d'études sur le thème de l'adoption. Si certaines personnes concernées par ce sujet souhaitent échanger, n'hésitez pas.

Coco

Re: Mémoire sur l'Adoption

Message non lu par Coco » 20 nov. 2011 14:16

Bonjour ASS 3,

Je suis en première année AS et je suis aussi maman adoptive d'une petite fille de 10 ans. Je suis toute à fait disposer à en discuter avec toi.

ASS 3

Message non lu par ASS 3 » 20 nov. 2011 15:15

Merci beaucoup. Peux tu me laisser ton adresse e-mail pour qu'on puisse en discuter en privé ?

as75

Message non lu par as75 » 22 nov. 2011 21:48

bonjour je suis as et en démarche d'adoption(agrément obtenu et un dossier en cours)
si tu veux laisser ton mail.(le mien m'idientifierait)

ASS 3

Message non lu par ASS 3 » 23 nov. 2011 20:00

Merci! Voici mon mail perso si il ne s'affiche pas cliquez sur mon pseudo. Dans l'attente de vos nouvelles !

maria

Message non lu par maria » 23 nov. 2011 22:22

Slt je suis en formation AS et je suis adoptée si tu veux echanger je suis dispo.

ASS 3

Message non lu par ASS 3 » 28 nov. 2011 18:46

Merci Maria mais mon sujet porte plus sur la parentalité, en tout cas merci d'avoir répondu.
Coco et AS75 j'attends de vos nouvelles, je serai ravie d'échanger avec vous !!

AS33

Message non lu par AS33 » 29 nov. 2011 20:11

Bonjour, je suis assistante sociale, j'ai été adoptée et je suis également en démarche d'adoption ( délai d'un an pour demande d'agrément), si vous souhaitez échanger je suis à votre disposition pour discuter sur cette thématique passionnante.

ASS 3

Message non lu par ASS 3 » 30 nov. 2011 15:25

AS33, Avec plaisir vous trouverez mon adresse mail en cliquant sur mon pseudo. a très bientot j'espère.

fr

Message non lu par fr » 30 nov. 2011 16:03

je suis la maman de plusieurs enfants maintenant adultes et je répondrai volontiers à vos questions.
donnez nous votre mail car il ne s'affiche pas sous votre pseudo.

Répondre