Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche témoignages pour mémoire sur la personne âgée

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alice

Recherche témoignages pour mémoire sur la personne âgée

Message non lu par Alice » 24 nov. 2011 17:58

Bonjour,
Dans le cadre de mon reccueil de données pour le mémoire je recherche des professionnels qui seraient d'accord pour répondre à un petit questionnaire sur la question de l'accompagnement de la personne âgée vers une entrée en établissement.

Merci de bien vouloir m'aider :)

maeva

Re: Recherche témoignages pour mémoire sur la personne âgée

Message non lu par maeva » 24 nov. 2011 22:20

Coucou,
Je suis AS dans un centre hospitalier et j'interviens auprès d'un public de personnes âgées dans le cadre de l'organisation du retour au domicile ou de l'orientation en EHPAD ou autre. Je suis prête à t'aider si tu le souhaite... je préfère toutefois ne pas laisser mon mail sur ce forum, alors si tu es intéréssée, laisse-moi le tien et je te contacterai.
Voili voilou... à bientôt peut-être.

Alice

Message non lu par Alice » 25 nov. 2011 11:17

Bonjour voici mon adresse mail: marionetteu@hotmail.com

A bientôt

Mylou

Message non lu par Mylou » 25 nov. 2011 13:45

Moi aussi je travaille en gérontologie, je suis ok pour remplir ton questionnaire :)

Je t'envoie un mail

Alice

Re: Recherche t�moignages pour m�moire sur la personne �g�e

Message non lu par Alice » 30 nov. 2011 17:51

Bonjour Mylou,
Je vous remercie de me répondre, je n'ai toujours pas reçu votre mail est-ce normal?

Répondre