Bonjour à toutes et à tous.
Y-aurait-il parmi vous des professionnels intéressés par la lecture de mon DPP ? - plus particulièrement mon ISAP et mon autoévaluation.
Je suis en année complémentaire, et j'espère pouvoir obtenir votre aide dans la réécriture de mes écrits.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lecture DPP
-
Sarahj
Re: Lecture DPP
Bonjour,
Je suis ASS depuis deux ans et travaille en clinique. Je peux lire ton DPP si tu le souhaites.
Sarah
Je suis ASS depuis deux ans et travaille en clinique. Je peux lire ton DPP si tu le souhaites.
Sarah
-
ASS4
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Pouvez-vous m'indiquer votre adresse mail afin de vous l'envoyer?
Merci.
Merci pour votre réponse. Pouvez-vous m'indiquer votre adresse mail afin de vous l'envoyer?
Merci.
-
Emma
Bonjour,
Je suis aussi dispo pour lire votre DPP mais je ne vous garantie pas une réponse rapide car je suis déjà dans la lecture d'un autre dossier (qui est d'ailleurs très intéressant !).
Mon mail: emmadu87@gmail.com
Bonne journée !
Emma
Je suis aussi dispo pour lire votre DPP mais je ne vous garantie pas une réponse rapide car je suis déjà dans la lecture d'un autre dossier (qui est d'ailleurs très intéressant !).
Mon mail: emmadu87@gmail.com
Bonne journée !
Emma