Bonjour à tous, je m'apprête à commencer mon stage de deuxième année dans lequel je devrai réaliser une isap et une isic. Bien qu'ayant eu une courte méthodo, j'ai encore beaucoup de mal à imaginer la rédaction !
Est-ce qu'un ou une d'entre vous pourrait m'envoyer son isap et/ou isic pour avoir un aperçu?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISAP, ISIC
-
Amandine
Re: ISAP, ISIC
je peux te donner un exemple de trame pour l'ISIC. attention, c'est la mienne, je ne suis pas certaine qu'elle soit totalement bonne!
-dans un 1er temps, tu peux présenter la structure où tu as fais ton stage.
-puis expliquer le contexte dans lequel s'inscrit ton action.
- tu poses un constat et tes objectifs généraux.
- tu n'oublies pas de citer tes moyens à disposition.
- l'évaluation de ton projet.
- tu parles de ta place en tant que stagiaire.
-dans un 1er temps, tu peux présenter la structure où tu as fais ton stage.
-puis expliquer le contexte dans lequel s'inscrit ton action.
- tu poses un constat et tes objectifs généraux.
- tu n'oublies pas de citer tes moyens à disposition.
- l'évaluation de ton projet.
- tu parles de ta place en tant que stagiaire.
-
melya
help!!!! je suis en stage au service A.P.A je ne sais pas comment mettre en place mon I.S.I.C surtout la rédaction quelqu'un peut m'envoyer son I.S.I.C!!!! merci d'avance
-
Amandine
avant de l'écrire, je conseille de la réaliser. c'est mon point de vue bien sur.
-
Alex
Tu peux peut-être commencer par rédiger ta partie "présentation institutionnelle" !
-
ASS22011
Je m'étais sûrement mal exprimée... En fait, je me sens un peu perdue dans la mise en place de l'action collective principalement. Cela fait 3 semaines que je suis en stage en polyvalence de secteur, et le poste de mon référent est uniquement ciblé sur l'accompagnement individuel. J'ai déjà repéré des problématiques récurrentes, mais je me sens un peu seule et isolée pour réaliser une action co. Je me dis que c'est sûrement parce que c'est encore le début, mais j'avoue que pour l'instant, je ne m'en sens pas encore capable. Est-il possible de se "greffer" à une action déjà entamée, ou faut-il absolument être présent et actif dès le départ, dès la réflexion sur le projet?