Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petite question utile
-
sarah lacroix
petite question utile
est-ce-que quelqu'un connait les délais de remboursement des sécu étudiante?merci
-
ancien étudiant
Re: petite question utile
ma sécu étudiante me remboursait maximum dans le mois suivant
-
cindy
De mon côté, le chèque est d'abord encaissé aux environs d'octobre, puis je perçois un virement sur mon compte vers le mois de janvier. Il faut donc compter plus ou moins 3 mois.
-
sarah lacroix
en fait je m'étais plutot mal exprimée!!la question exacte était pour le remboursement de la cotisation en fait (les 203 euros)!!désolé!!
-
ali
Ah ok j'avais en effet mal compris...
Etant boursière on m'a toujours demandé en début d'année scolaire de faire le chèque à l'ordre de la sécu étudiante, et on me le rendait lorsque je recevais ma notification d'attribution des bourses. Donc on ne m'a en fait jamais encaissé les chèques... Je ne peux donc pas répondre à ta question dslée...
Etant boursière on m'a toujours demandé en début d'année scolaire de faire le chèque à l'ordre de la sécu étudiante, et on me le rendait lorsque je recevais ma notification d'attribution des bourses. Donc on ne m'a en fait jamais encaissé les chèques... Je ne peux donc pas répondre à ta question dslée...