Salut je suis en 2eme année as et je souhaiterai faire mon mémoire sur la difficulté de s'insérer professionnellement pour les jeunes issus de l'immigration.
Problème je suis moi même issue de l'immigration.
Alors je voulais savoir pensez vous que je peux prendre assez de recul?
Pensez vous que j'ai des chances de me faire casser à la soutenance (du fait de ma trop grande implication)?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire jeunes issus de l'immigration
-
fatiha
Re: mémoire jeunes issus de l'immigration
Coucou sabah je fé mon sujet mon mémoire sur le theme de l'immigration!!tu as mon mail on peux échanger si tu veux.
-
gwadagirl
je pense également faire mon mémoire sur les jeunes issus de l'immigration, mais je n'ai pas encore de bibliographie
-
mena
je suis étudiante ass3 2008 j'ai passé més oraux j'ai fait mon mémoire sur les mineurs étrangers isolés 16 à l'écrit et 14 à l'orale. Pour répondre à sabah je suis moi même algérienne et je redoutais de ne pas mettre suffisament de la distanciation avec ce public. Conseil dit au jury que c'est en posant le cadre d'intervention(mission, rôle)que t'a pu te libérer de tes émotions.... ca leur plaira
-
laila
g fé mon mémoire sur l'immigration, je vien d'être diplomé si vou voulé d info
-
Yasmina
moi aussi mon mémoire porera sur la construction identitaire des jeunes filles nées en france de parents maghrébins dans une doule culture....comment expliquer sa distance avec le sujet alors quemoi meme je faisais(j'ai 34 ANS) partie de ces jeunes filles?
merci de m'aider ou d'éventuellement m'envoyer des élts de votre mémoire
merci de m'aider ou d'éventuellement m'envoyer des élts de votre mémoire
-
kamelia
BOnjour laila, féliciation pour ton DE. J'aimerai bien parler avec toi de mon sujet????? Merci d'avance
-
hayat
j'ai choisis le sujet des jeunes issus de l'immigration pour mon mémoire !
pourriez-vous m'aider à trouver une problématique, j'ai un peu de mal !
meeeeeerci
pourriez-vous m'aider à trouver une problématique, j'ai un peu de mal !
meeeeeerci