Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Service social de la poste et de la sncf

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS

Service social de la poste et de la sncf

Message non lu par AS » 02 déc. 2011 15:40

Bonjour,
Je suis AS au chômage (et oui, une parmi tant d'autres...) et je souhaiterais postuler au service social de la poste et de la SNCF.
A qui adresser ma candidature ??
Merci

soph

Re: Service social de la poste et de la sncf

Message non lu par soph » 02 déc. 2011 16:01

Bonjour,

Pour le service social de la Poste je ne saurai pas te dire...
Par contre pour la SNCF,il existe un site internet dédié au recrutement. J'avais en effet adressé une candidature spontanée par courrier, et la sncf m'a répondu en m'indiquant que leur procédure de recrutement se faisait désormais uniquement par le web.
Voilà ! Bon courage pour tes recherches.

sab

Message non lu par sab » 03 déc. 2011 18:32

Pour la Poste, tout dépend le département où tu veux postuler et le service (Courrier, Enseigne, Colis, Service Financier). Mais bon, travaillant en tant qu'AS à la Poste, je n'ai pas entendu parler de poste vacant en ce moment.

AS

Message non lu par AS » 05 déc. 2011 15:59

Merci pour vos réponses !
Soph, peux-tu me dire quel est ce site de la SNCF ?
Merci !

soph

Message non lu par soph » 05 déc. 2011 19:51

L'adresse du site est www.emploi.sncf.com il me semble... Mais sinon tu tapes "sncf recrutement" dans le moteur de recherche et tu tomberas dessus.. Voilà! Bonne soirée.

AS

Message non lu par AS » 06 déc. 2011 13:12

Ok Sophie merci pour ton tuyau ! ;)
Je commence à désespérer, diplômée depuis juin je n'ai eu aucun poste !
Alors je tente tout ce que je peux !

Répondre