Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS en entreprise

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS

AS en entreprise

Message non lu par AS » 07 déc. 2011 09:53

Bonjour !
Je travaille à mi temps depuis un mois dans une entreprise qui emploie 500 personnes.
Je n'ai pas l'habitude du rythme de travail car j'ai toujours exercé en centre hospitalier ou l'on a à peine le temps de respirer...
Pouvez vous me faire part de vos experiences ? Comment vous organisez-vous ?
Est ce par période que les employés se rendent au service social ?
Je vois en moyenne 5 personnes sur 2,5j... Je pense pourtant avoir déjà bien été repéré. Dois-je m'habituer à n'être que peu solliciter ?
Merci d'avance de votre aide.

marie

Re: AS en entreprise

Message non lu par marie » 09 déc. 2011 20:53

salut,

je travaille également en entreprise

le temps "libre" me permet de travailler sur la prévention, mise en place d'actions co, entretiens avec encadrement et services rh etc etc

AS

Re: AS en entreprise

Message non lu par AS » 13 déc. 2011 16:15

Marie, peux tu concretement me faire part de ton travail et de ton organisation ? Prevention alcool ? Action co sur quels sujets ? Stress, conflit ?
Pour ma part le travail avec l'encadrement et le service rh n'est que très ponctuel car ils ont d'autres priorités, ce que je peux comprendre.
Merci pour ton aide

Répondre