Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae deass

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ANNE

Re:

Message non lu par ANNE » 17 nov. 2011 14:42

Bonjour,

As tu pu avoir une copie du livret 2 rédigé, je suis entrain de le rédiger et franchement j'ai beaucoup de mal, un support m'aiderai énormément. Merci merci d'avance

hervagault laurence

Re: VAE DEASS RATE

Message non lu par hervagault laurence » 17 nov. 2011 15:35

Bonjour

Comme je me retrouve dans ton commentaire. J'ai tenté 2 fois la VAE DEASS et n'ai eu que le DC3, soit rien du tout.
Je suis en recours administratif depuis 2 ans et le dossier n'est passé au TI que la semaine dernière.
Je n'espère rien mais comme tu le dis il faut contester car les jurys ne sont pas prêts à la validation.
Un an de perdu à bosser comme une folle tous les w end. La rage
je bosse depuis 1989 au sce social hospitalier !!!!
je vous donne la réponse du ti dès qu'elle arrive

laurence la pas validée

ANNE

Re: vae deass

Message non lu par ANNE » 18 nov. 2011 09:17

Bonjour,

Je viens de tomber sur ton message je suis vraiment désolée pour toi, as tu recommencé? tu proposes d'envoyer ta VAE cela m'interesse je suis entrain de rédiger le livret, je t'avoue que j'ai un peu de mal si je pouvais avoir une trame un support cela m'aiderait t'en remerciant par avance.

Bonne journée

MIMI

Re:

Message non lu par MIMI » 25 nov. 2011 11:13

je me retrouve dans la même situation que toi j'ai raté mon DEASS peux tu me dire si tu as obtenu la VAEDEASS

Mim

Re:

Message non lu par Mim » 25 nov. 2011 11:48

Bonjour,
Pouvez-vous me dire quel est le délai de réponse une fois le jry passé?
merci

Patricia

résultats internet vae deass

Message non lu par Patricia » 07 déc. 2011 12:37

Bonjour, j'ai obtenu en 2010 les DC 1,3 et 4, j'ai représenté mon dossier le 02 décembre à Marseille. depuis mardi les résultats sont dispo sur le net mais j'ai un doute quant à leur interprétation. est ce que qq peut m'éclairer? est ce que le résultat concerne uniquement la journée du 02/12/2011 (dans ce cas il m'ont validé 1 dc sur 4 donc j'ai mon diplôme) ou bien est ce que ça concerne l'ensemble du diplôme (dans ce cas il est noté partiel et donc je n'est pas mon diplôme) et là je pleure.

merci d'éclairer ma lanterne

lili

Re: patricia VAE DEASS

Message non lu par lili » 07 déc. 2011 14:19

Bonjour Patricia,
Et toutes mes félicitations car tu as ton DEASS.En effet , les DC validés les années passés sont acquis.Donc s'il te manquait le DC2 et que tu as validé ce Dc c'est donc que tu es AS.
Je dois moi aussi repasser le DC2 sur marseille et j'avoue avoir de grosses difficultés pour comprendre ce qu'ils veulent.Pourrez tu me donner un coup de pouce?
merci

capucine

Re:livret 2 vae deass

Message non lu par capucine » 08 déc. 2011 21:45

bonjour,
je suis a 3 mois de remettre mon livret 2 et je ne sais toujours pas le construire.
j'aimerais avoir s'il vous plait de la part de tous ceux qui ont monté ce dossier une aide précieuse. merci d'avance pour votre compréhension

Debarre

Re:

Message non lu par Debarre » 12 janv. 2012 11:41

Bonjour,

Et mille félicitations pour votre
DEASS.

Pourriez- m'envoyer votre livret 2, de façon à ce que je puisse le lire, je viens de recevoir mon livret 2, et j'avoue avoir beaucoup de mal à commencer, la rédaction de celui-ci,je travail en milieu hospitalier depuis plusieurs années, dans un service social des malades.
Je dois passer devant le jury le 06/12/12.
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie.
Bien cordialement

Debarre

Re: livret 2 deass

Message non lu par Debarre » 09 févr. 2012 08:13

Bonjour,

Je souhaiterais consulter un livret 2 du deass, en effet, je passe devant le jury, le 06/12/12,j'ai besoin d'être rassurée,j'aurai besoin de lire un livret 2, afin de me rendre compte si je rédige ce livret correctement.
Par avance merci beaucoup.
J'attends de vos nouvelles.

Répondre