Bonjour,
Je suis actuellement en 3eme année AS. Je fais mon mémoire sur le mariage forcé.
Pour le moment je commence et j'aimerais m'entretenir avec des personnes qui ont touché au mariage forcé de près ou de loin si vous avez des pistes n'hésitez surtout pas à me contacter s'il vous plait.
mon mail: tracymey@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire mariage forcé
-
khadija
Re: Mémoire mariage forcé
bonjour tracy
je suis en deuxième année ASS et je fais mon mémoire sur les mariages forcées, notamment sur l'accompagnement des femmes victimes de mariage forcée.
est ce qu'on peux échanger la dessus?
je suis en deuxième année ASS et je fais mon mémoire sur les mariages forcées, notamment sur l'accompagnement des femmes victimes de mariage forcée.
est ce qu'on peux échanger la dessus?
-
nah
Bonjour,
Je suis jeune diplomée et j'ai réalisé mon mémoire sur le théme du mariage forcé, Sur quoi bloquez vous ?
Je suis jeune diplomée et j'ai réalisé mon mémoire sur le théme du mariage forcé, Sur quoi bloquez vous ?
-
TRACY
Bonjour, on peut échanger pas de souci je te donne mon adresse mail ce sera plus simple: tracymey@hotmail.fr
-
TRACY
Bonjour nah, pour le moment je n'arrive pas à trouver des contacts autres que des associations, aurais-tu d'autres contacts a me conseiller? serait-ce possible de lire ton introduction et ta bibliographie stp?
-
Chay
Je relance ce sujet car je suis en 2eme année et je souhaite faire mon mémoire sur les mariages forcés. Pour l'instant je suis encore dans le flou, je pense diriger mes recherches vers l'accompagnement des femmes victimes. Je galère à trouver des références biblio, pour le moment j'ai pu lire Le livre noire de la condition des femmes ainsi que Léila, mariée de force.
Si vous avez également choisi ce sujet, quelles sont vos réf biblio ? Par quel angle avez vous pris ce sujet qui reste assez large ??
Merci
Si vous avez également choisi ce sujet, quelles sont vos réf biblio ? Par quel angle avez vous pris ce sujet qui reste assez large ??
Merci
-
elsa
Bonjour,
Je suis actuellement en stage 2e année dans une association sur Dole, qui lutte contre les mariages forcés, j'ai assisté a un colloc sur un protocole de lutte contre les mariages forcés qui a été réalisé avec la ville de Dole. Si vous voulez des infos vous pouvez aller sur le site de la ville de Dole et sur le site de mon assoc : www.femmesdebout.org
Je suis actuellement en stage 2e année dans une association sur Dole, qui lutte contre les mariages forcés, j'ai assisté a un colloc sur un protocole de lutte contre les mariages forcés qui a été réalisé avec la ville de Dole. Si vous voulez des infos vous pouvez aller sur le site de la ville de Dole et sur le site de mon assoc : www.femmesdebout.org
-
NDIAYE
bonjour tracy ca fait plaisir lors je constate des étudiantes motivées travaillant sur ce cas très précis qui énormément la zone soudano sahélienne
ce serai un grand plaisir de vous venir en aide en tant que professeur ayant une certaine ouverture d'esprit et qui maitrise du milieu rural
voici mon numero en cas de besoin et du courage
00221775671229
ce serai un grand plaisir de vous venir en aide en tant que professeur ayant une certaine ouverture d'esprit et qui maitrise du milieu rural
voici mon numero en cas de besoin et du courage
00221775671229