Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

socio esthetique

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re:

Message non lu par celine » 08 juin 2011 19:15

bonjour excuse moi de te deranger mais j aimerai m inscrire a l ecole paris beauty academy et j aimerai pouvoir te poser des questions sur l ecole en elle meme savoir les cours ,les stages comment ils sont tu me serait d une grande aide si tu pouvais me renseigner je t en remercie d avance
cordialement
celine

NITA

Re:

Message non lu par NITA » 29 juil. 2011 01:19

salut joelle, maman te cherche, étais-tu à champigny ou chennevieres

isa

Re:socio estheticienne

Message non lu par isa » 14 sept. 2011 10:49

Bonjour à tous,

Je cherche les coordonnées d'une éventuelle socio-esthéticienne dans l'aube.
Je suis moi-meme socio-esthéticienne.
Merci!!

isa

Re:socio estheticienne

Message non lu par isa » 22 sept. 2011 14:15

Bonjour à toutes les socio estheticiennes qui exercent en Belgique,

je souhaiterai prendre contacte avec une socio-esthéticienne.
merci pour les réponses
isa

Brigitte

Re: socio esthetique

Message non lu par Brigitte » 30 sept. 2011 18:57

Quels sont les produits que vous utilisez dans les soins que vous réalisez auprès des personnes fragilisées, les personnes atteintes d'un cancer en particulier ?
Avez-vous déjà entendu parler de l'aloe vera et de ses vertus (anti-inflammatoires, hydratantes, apaisantes, régénérantes, etc...)?
Si vous recherchez des produits pour répondre à ces besoins dans le cadre de vos soins, consultez mon site : aloebeautesante.com ainsi que mon blog et contactez moi.
Cordialement

Meg

Message non lu par Meg » 03 oct. 2011 15:27

bonjour je voulais savoir combien gagne une psycho-socio-estheticienne ? merci d'avance :)

marjorie

Message non lu par marjorie » 07 nov. 2011 10:43

bonjour, je voulais savoir si ya des personnes qui ont postulé pour la rentré 2012 a tours; et de quelles régions vous êtes? merci d'avance ;)

malvy

Message non lu par malvy » 22 nov. 2011 00:21

a quelle école s'il t plaît en connaîs-tu d'autre que celle de tours ? merci

benoradj

Message non lu par benoradj » 14 déc. 2011 20:21

bONJOUR

Je suis agent hospitalier sur Montpellier,l année derniere j ai suivi la formation du C.A.P d esthetique que j ai obtenu
J ai toujours ete attirée par les professions a caractere sociales
j ai passer ce C.A.P dans le but de travailler en milieu hospitalier,maison de retraite,centre de femmes battues
Est ce que je peux enchainer directement sur la formation de socio estheticienne ou il me faut travailler avant en tant qu estheticienne? en sachant que c est surtout le cote social plutot que le cote esthetique tout court
cordialement

iziz

Re:

Message non lu par iziz » 27 déc. 2011 10:03

Salut Marjorie,

Alors, tu rentres en formation en janvier ? Il y en a d'autres parmi vous ?

Répondre