Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je cherche des infos sur les inscriptions

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
prisca

Je cherche des infos sur les inscriptions

Message non lu par prisca » 17 déc. 2011 23:15

Bonsoir, je souhaite devenir assistante sociale, pour le moment je suis à l'université afin de passer mon DAEU (diplome d'entré aux études universitaires)!!!!! j'aimerai savoir comment çe passe les concours d'entrée, toutes les infos possibles, moi je souhaiterais trouver une école d'assistante sociale sur lyon.....merci à ceux ou à celles qui me fourniront des infos!!!!!!

marjorie

Re: Je cherche des infos sur les inscriptions

Message non lu par marjorie » 19 déc. 2011 09:10

en tapant tout simplement "école assistante sociale lyon" sur google tu devrais trouver directement les sites des écoles et toutes les infos nécessaires. il me semble qu'il y a 2 ou 3 écoles à lyon.

Christelle

Re: Je cherche des infos sur les inscriptions

Message non lu par Christelle » 21 déc. 2011 20:46

Bonjour,

Je viens juste de télécharger le dossier d'inscription sur le site de l'école Rockefeller à Lyon.

Concernant l'épreuve écrite, Pourriez-vous svp m'indiquer les livres qui m'aideront à me préparer au mieux ???

Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie par avance.

Répondre