Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour la note de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
batou89

Aide pour la note de stage

Message non lu par batou89 » 18 déc. 2011 18:54

Bonjour, je suis en première année de formation d'assistante sociale. Mon stage fini je ne comprends pas comment faire la note de stage .. quelqu'un qui est deja passé par la pourrais m'expliquer? ou quelqu'un qui dispose d'un exemple... Merci d'avance pour vos réponse. :)

Clémence

Re: Aide pour la note de stage

Message non lu par Clémence » 18 déc. 2011 22:05

Si cela peut intéresser je peux t'envoyer la mienne! Actuellement, je suis en deuxième année donc la note de stage je connais!

N'hésites pas à m'envoyer un mail!

Batou89

Message non lu par Batou89 » 19 déc. 2011 12:11

Bonjour Clémence je serais très contente d'avoir ta note. Au passage sa me ferai plaisir de parler un peu de ta deuxième année comment sa se passe... Mon adresse c'est joliejolie83@hotmail.fr. Merci pour ta gentillesse.

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 19 déc. 2011 21:45

Salut Clémence ! Ta note de stage m'intéresse également, si tu peux me l'envoyer sur charlotteauxfraises@live.com je t'en serai reconnaissante ! Sinon tes conseils me sont aussi les bienvenus . Merci =)

Répondre