Bonjour,
Selon vous, y'a t-il des sujets de mémoire un peu périlleux à ne pas aborder?(thème archi-souvent abordé,difficulté de centrer le sujet ou à donner une définition...)
Je recherche un axe vers lequel me tourner (travailleurs pauvres, la parentalité en état déficient mental...)c'est assez vague pour l'instant et pour éviter de me lancer sur un sujet un peu compliqué, je préférais avoir des avis de personnes ayant déja planché sur le mémoire!
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet mémoire
-
etudiante AS 3
Re: sujet mémoire
actuellement en 3e année et en plein mémoire,
je te conseille de prendre un sujet qui t'intéresse car le mémoire va etre ton "compagnon" pendant ta 3e année donc il va falloir le bosser et le défendre devant le jury !
si tu prends un sujet dit bateau serieu tu vas t'ennuyais ! mais ne prend pas non plus un sujet casse gueule ! et puis rien n'est trop casse gueule ! c'est l'angle d'approche du sujet qui peut être casse gueule.
donc si qq chose te questionne, t'intéresse parle en à t formateurs
je te conseille de prendre un sujet qui t'intéresse car le mémoire va etre ton "compagnon" pendant ta 3e année donc il va falloir le bosser et le défendre devant le jury !
si tu prends un sujet dit bateau serieu tu vas t'ennuyais ! mais ne prend pas non plus un sujet casse gueule ! et puis rien n'est trop casse gueule ! c'est l'angle d'approche du sujet qui peut être casse gueule.
donc si qq chose te questionne, t'intéresse parle en à t formateurs