coucou lanou,
Je te remercie de ton offre je suis très intéressée. Je te donne mon adresse email :
emilienod@hotmail.com
Comme ça on s'arrange pour les frais.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livre a acheter!!
-
sa
Re: livre a acheter!!
j'aimerai acheter le livre, de luc deslandes réussir la note de synthèse au diplôme d'état d'assistant de service social merci de me tenir au courant
-
Oger Timothée
Bonjour, je serai intéressée par le dictionnaire critique de l'action sociale.
Est-il toujours disponible ?
Cordialement
Est-il toujours disponible ?
Cordialement
-
marie
Bonjour,
Je suis en possession d'ouvrages qui m'ont servi à la réalisation de mon mémoire.
Notion d'argent.
Marie.
Je suis en possession d'ouvrages qui m'ont servi à la réalisation de mon mémoire.
Notion d'argent.
Marie.
-
TITI
Bonsoir,
étudante en troisième année, je cherche désespérement le livre de L;DESLANDES réussir la note de synthèse au DEASS;si quelqu'un n'en a plus besoin, je suis preneuse; merçi d'avance
étudante en troisième année, je cherche désespérement le livre de L;DESLANDES réussir la note de synthèse au DEASS;si quelqu'un n'en a plus besoin, je suis preneuse; merçi d'avance
-
lilas
j'ai ce livre en ma possesion et bien d'autres je mettrais les titres ce soir. Sinon merci de laisser ton mail pour que je puisse te contacter.