Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
un professionnel pour lire mon isic
-
anais
un professionnel pour lire mon isic
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en troisième année sur Lyon,j'ai réalisé mon ISIC sur mon stage de deuxième année.
J'ai déjà rendu un premier jet de celui-ci en juillet. Le deuxième ( dernier avant le définitif...) est à rendre pour le 9 janvier.
Je souhaiterai savoir si des professionnels ou formateurs école accepteraient de me le lire afin de m'en faire des critiques pour que mon rendu soit le mieux possible.
Je vous remercie d'avance.
anais
Je suis en troisième année sur Lyon,j'ai réalisé mon ISIC sur mon stage de deuxième année.
J'ai déjà rendu un premier jet de celui-ci en juillet. Le deuxième ( dernier avant le définitif...) est à rendre pour le 9 janvier.
Je souhaiterai savoir si des professionnels ou formateurs école accepteraient de me le lire afin de m'en faire des critiques pour que mon rendu soit le mieux possible.
Je vous remercie d'avance.
anais
-
AScmp
Re: un professionnel pour lire mon isic
Bonjour Anais!
Peux-tu préciser le projet sur lequel tu as travaillé?
Je suis AS en CMP adultes, je suis disponible si tu veux:)
Bon courage!
Peux-tu préciser le projet sur lequel tu as travaillé?
Je suis AS en CMP adultes, je suis disponible si tu veux:)
Bon courage!
-
anais
bonsoir
Merci de votre réponse.
Mon projet porte sur la préparation d'une sortie familiale.
merci d'avance de votre réponse.
Merci de votre réponse.
Mon projet porte sur la préparation d'une sortie familiale.
merci d'avance de votre réponse.
-
sab
bonsoir
je sui en 3ème année et, l'anné dernière j'ai effectué une isic sur un groupe d'aide à la parentalité. je souhaiterais présenter cette isic au DE. je souhaiterais savoir si des professionnels seraient disponible pour m'en faire un retour?
par avance merci
je sui en 3ème année et, l'anné dernière j'ai effectué une isic sur un groupe d'aide à la parentalité. je souhaiterais présenter cette isic au DE. je souhaiterais savoir si des professionnels seraient disponible pour m'en faire un retour?
par avance merci
-
cam
bonjour,
si vous le souhaitez, je peux lire vos écrits. J'ai laissé mon adresse mail.
cam
si vous le souhaitez, je peux lire vos écrits. J'ai laissé mon adresse mail.
cam
-
anais
Bonjour cam,
Je n'ai pas accès à votre adresse mail.
Est-il possible que vous l'écriviez?
merci d'avance
Je n'ai pas accès à votre adresse mail.
Est-il possible que vous l'écriviez?
merci d'avance
-
lolo
sab,
je peux y jeter un oeil si tu veux, j'ai fait mon isic sur ce sujet quelques années auparavant !!
je peux y jeter un oeil si tu veux, j'ai fait mon isic sur ce sujet quelques années auparavant !!
-
sab
lolo,
merci de ta proposition. je veux bien que tu y jette un oeil. peux m'envoyer ton adresse mail?
merci de ta proposition. je veux bien que tu y jette un oeil. peux m'envoyer ton adresse mail?
-
lu
bonjour. je serai intéressé pour que l'un d'entre vous puisse lire mon isic. j'ai fais mon stage dans un centre social et je souhaite présenter mon action au diplome. je vous remercie d'avance