Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire intégration scolaire des élèves handicapés

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dia94

mémoire intégration scolaire des élèves handicapés

Message non lu par dia94 » 05 janv. 2012 16:05

bonjour,

tout d'abord bonne année à tous, que cette année soit pleine de bonheur et de réussite.
je suis en formation d’as 3ème année et j'ai choisi comme sujet de mémoire l'intégration scolaire des élèves handicapé. je m'étais d'abord orienter sur les parents d'enfant handicapé et comment se passe
l'intégration scolaire pour eux, mais j'ai du y renoncé car j'ai eu beaucoup de mal avoir des entretiens avec ce public.
ainsi, je doit reprendre un autre sujet.
je pensais voir l'intégration scolaire des élèves atteint de troubles du comportement. depuis la loi du 11 février 2005, les troubles du comportement sont considéré comme un handicap.

est ce que quelqu’un aurais une bibliographie à me transmettre? et est-il possible que quelqu'un ayant fait son mémoire sur ce thème puisse me transmettre son mémoire?

merci d'avance.

Répondre