Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
socio esthetique
-
catherine
mémoire sur la socio esthetique
bonjour,
titulaire d'un CAP d'esthéticienne cosméticienne il y a quelques année mtn et je suis en 2°année d'assistant de service social. J'aimerai faire mon mémoire sur ce sujet "la socio esthétique" l'alliance des deux professions pour le bien être de l'usagé. merci de me donner vos avis et si vous avez des pistes.
merci
titulaire d'un CAP d'esthéticienne cosméticienne il y a quelques année mtn et je suis en 2°année d'assistant de service social. J'aimerai faire mon mémoire sur ce sujet "la socio esthétique" l'alliance des deux professions pour le bien être de l'usagé. merci de me donner vos avis et si vous avez des pistes.
merci
-
angélique
Re: socio esthetique
bonjour, je suis actuellement en 1ere année de BTS esthétique cosmétique et j'aimerai faire un stage avec une socio-esthéticienne .(milieu para-médicaux, carcéral, maison de retraite etc..) . Si vous êtes dans le départemet du RHONE (69) , si ma demande vous interesse , voici mon mail : ange_mlm@hotmail.fr
cordialement
cordialement
-
gwen29
Re: socio esthetique
bonjour je suis as depuis 11 ans, et je voulais savoir si je pouvais exercer entant que estheticienne avec un cap esthetique . le cap est il difficile, merci.