Bonjour à toutes et à tous.
J'effectue une étude de recherche sur le plaisir et confort au travail. Je recherche des assistantes sociales qui voudront bien participer à cette étude afin de leur faire passer des entretiens et par la suite faire passer un questionnaire. cette étude se fait dans l'anonymat (pas de nom, pas de lieu, etc).
je vous remercie de votre participation.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche des assistantes sociales pour une étude de recherche
-
Myloo
Re: Recherche des assistantes sociales pour une étude de recherche
Bonjour,
je suis d'accord pour participer à ton étude sachant que j'ai réalisé un mémoire sur le bien être au travail.
Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas.
je suis d'accord pour participer à ton étude sachant que j'ai réalisé un mémoire sur le bien être au travail.
Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas.
-
amande85
bonjour,
j'aimerais en savoir un peu plus. c'est pour quoi/ pour qui cette étude ?
dans qu'elle but?
merci
j'aimerais en savoir un peu plus. c'est pour quoi/ pour qui cette étude ?
dans qu'elle but?
merci
-
nyemb
Bonjour Amande,
Pourriez-vous me donner si c'est possible un Email afin que je puisse vous expliquer mon travail de recherche. Je le fais dans le cadre de ma formation académique,ensuite c'est un mémoire de fin d'étude.
merci
Pourriez-vous me donner si c'est possible un Email afin que je puisse vous expliquer mon travail de recherche. Je le fais dans le cadre de ma formation académique,ensuite c'est un mémoire de fin d'étude.
merci
-
amande85
Bonjour,
Désolé mais je n'aime pas mettre mon adresse mail sur internet. Cependant, si vous me transmettez la votre, je vous enverrai un message et peux répondre à vos questions.
Désolé mais je n'aime pas mettre mon adresse mail sur internet. Cependant, si vous me transmettez la votre, je vous enverrai un message et peux répondre à vos questions.