Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire ivg mineures

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marielou

Re: mémoire ivg mineures

Message non lu par marielou » 02 mars 2011 16:44

Bonjour à toutes.
Je suis en milieu de deuxième année...
Tout comme vous je souhaiterais parler de l'avortement... Or moi j'aimerai parler de l'avant avortement...Quelles raisons et pourquoi l'ivg??

avez vous des conseils??? :)

Chanyou

Message non lu par Chanyou » 16 avr. 2011 23:18

Bonsoir, votre mémoire m intéresse je suis actuellement en 3 eme année et mon mémoire porte sur l ivg mon thème: prise charge psycho d' une personne venant pratiquer un ivg . Est il possible de m envoyer votre mémoire sa pourra beaucoups m aider merci

Basma

Message non lu par Basma » 23 mai 2011 11:51

Bonjour je suis intéresse par votre mémoire. Je suis en 3 eme année et j ai le même thème

Laura

Message non lu par Laura » 16 janv. 2012 19:28

bonjour a tous, je suis actuellement en premiere litteraire. mon sujet de TPE traite de l'ivg chez les mineures a travers la pb suivante: "en quoi les specificités de l'avortement ont-elles entrainées un changement de comportement?" nous voulons demontrer que les facilités à avorter au point de vue processus(non psychologique)peuvent expliquer cette augmenter d'ivg chez les mineures (10% en 10 ans).
Nous aimerions illustrer cela par des articles de journaux concrets, roman ou films fictifs parlant d'une jeune fille ds ce cas...
Merci de me contacter si vous avez des infos :)
bonne soirée à tous!

Répondre