Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage conseil général

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
levi's

Re: rapport de stage conseil général

Message non lu par levi's » 12 mai 2010 14:38

Bonjour nanelisse,
je suis en stage de 2eme année au CG, j'ai des problème de construire mon plan de rappaort. Je voudrais bien de voir ton rapport, stp. Peux -tu m'envoyer par mon mail: benhe2810@gmail.com
Merci beaucoup

marie

Message non lu par marie » 19 mai 2010 12:20

salut nanelise!!
je sais que beaucoup de personnes te l'on demandé mais pourrai tu m'envoyer ton rapport de stage? car j ai effectuer mon stage de 2eme année au sein du CG.

merci d'avance!
mary150388@hotmail.fr

chloé

Message non lu par chloé » 28 sept. 2010 20:00

Salut,

je fais mon stage de 2ème année au Cg et j'aimerai savoir si c'est possible de lire un de ces rapports (le + récent possible serait bien). Je n'ai pas de rapport à faire mais c'est plus pour saisir la multitude de dispositifs etc...
Pour être sûre de ne pas être à côté de la plaque..
Merci

Chloé

Pauline

Message non lu par Pauline » 22 janv. 2012 21:42

Bonjour, je débarque plusieurs années après tes messages, mais je pense que ton expérience pourrait m'être utile...
Dans le cadre de mon Master 2 j'effectue un stage au pôle solidarité du conseil général, serait-il possible que tu m'envoies par mail tes travaux car je trouve ton plan vraiment pas mal et j'aimerai si possible, m'en inspirer.
Je te laisse mon adresse mail:
popo.35@live.fr
Merci d'avance et bonne continuation.

Meuf en Panique

Message non lu par Meuf en Panique » 03 juin 2012 17:48

Bonsoir ,
Je suis en 1ère année de BTS ESF et je dois présenter un écrit (donc le rapport de stage ) mais je n'arrive pas a commencer , j'ai aucune idée du plan que je dois faire ... & je fais mon stage au CG et je ne sais pas comment présenter cette structure .
En gros je suis dans la merde ! :/ Besoin de votre aide SVP . :$

Répondre