Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple d'ISIC
-
Sandra
Re:
Bonjour,
je suis actuellement en stage au sein d'un CHRS éclaté pour femmes ayant été en situation de violences conjugales, j'ai peu d'idée d'Iisc, je voudrais travailler sur le bien être.
Est-il possible que tu m'envoies ton isic stp?
je te laisse mon adresse mail : sandra.costard@hotmail.fr
A bientot
je suis actuellement en stage au sein d'un CHRS éclaté pour femmes ayant été en situation de violences conjugales, j'ai peu d'idée d'Iisc, je voudrais travailler sur le bien être.
Est-il possible que tu m'envoies ton isic stp?
je te laisse mon adresse mail : sandra.costard@hotmail.fr
A bientot
-
kmy
Re:
Bonjour
je me permets de laisser un commentaire pr l as diplomée qui a eu un 18 au DPp, d ailleurs félicitation!!!
je suis actuellement en stage aupres dune assistante sociale referente police gendarmerie qui accueille bcp de femmes victimes de violences conjugales.
je pensais pr mon isic travailler sur l estime de ces femmes car je me suis apercue quelles n ont pas confiance en elles et quelles se denigrent enormement
jaurai dc voulu savoir si ns pouvions en echanger par mail ....je te laisse mon mail kmy76@live.fr
merci davance
je me permets de laisser un commentaire pr l as diplomée qui a eu un 18 au DPp, d ailleurs félicitation!!!
je suis actuellement en stage aupres dune assistante sociale referente police gendarmerie qui accueille bcp de femmes victimes de violences conjugales.
je pensais pr mon isic travailler sur l estime de ces femmes car je me suis apercue quelles n ont pas confiance en elles et quelles se denigrent enormement
jaurai dc voulu savoir si ns pouvions en echanger par mail ....je te laisse mon mail kmy76@live.fr
merci davance
-
alexia
Re: exemple d'ISIC
Bonjour,
Pourrais tu également me faire parvenir ton ISIC Anissa ?
Je suis en seconde année et je fais mon stage dans un conseil général.
Je galére pour la forme que doit prendre l'écrit ...
Merci d'avance, je te laisse mon adresse mail :
alexiagagnaire@free.fr
Pourrais tu également me faire parvenir ton ISIC Anissa ?
Je suis en seconde année et je fais mon stage dans un conseil général.
Je galére pour la forme que doit prendre l'écrit ...
Merci d'avance, je te laisse mon adresse mail :
alexiagagnaire@free.fr
-
angi
salut
Anissa s'il te plait pourrais tu me l'envoyer...je désespère également
bon courage les filles!!!
étudiante 2ème année
Anissa s'il te plait pourrais tu me l'envoyer...je désespère également
bon courage les filles!!!
étudiante 2ème année
-
christiane etienne
préparant mon diplome d'ASS je souhaiterai recevoir pour ma rédaction un modele d'ISIC et d'ISAP merci d'avance
Christiane
Christiane