Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Assistante de Service Social Janvier 2012
-
chapelier
Re: Concours Assistante de Service Social Janvier 2012
bonjour,
vous avez bien decrit les sujets de votre examen que fallait il repondre concernant le choix d'un studio ou d'une coloction ou bien fallait il parler des 3 choix et donnez son choix personnel
pouvez vous m'aidez merci bcp je souhaiterais passer le concours d'entrée merci
vous avez bien decrit les sujets de votre examen que fallait il repondre concernant le choix d'un studio ou d'une coloction ou bien fallait il parler des 3 choix et donnez son choix personnel
pouvez vous m'aidez merci bcp je souhaiterais passer le concours d'entrée merci
-
Elysa
Re:
Salut Cécilia,
Moi je l'ai passé à l'etsup et le sujet portait également sur l'humour, je ne savais pas que c'était le même sujet pour tous les centres!!! Dans l'ensemble j'ai fait ce que j'ai pu, ça s'est plutôt bien passé dans le sens ou j'ai pu tout finir à temps!! lol
Qu'as tu répondu à la question? en général?
A bientôt
Moi je l'ai passé à l'etsup et le sujet portait également sur l'humour, je ne savais pas que c'était le même sujet pour tous les centres!!! Dans l'ensemble j'ai fait ce que j'ai pu, ça s'est plutôt bien passé dans le sens ou j'ai pu tout finir à temps!! lol
Qu'as tu répondu à la question? en général?
A bientôt
-
Elysa
Re:
Salut Cécilia,
J'ai mis qu'il y avait différentes formes d'humour aussi notamment l'humour noir, vu que dans la discussion il fallait donner les co^tés positifs de l'humour mais aussi les côtés négatifs ensuite j'ai donné des exemples.
Pour les définitions c'était chaud! j'en ai trouvé que deux sur quatre!
Après on verra le 10!!
J'ai mis qu'il y avait différentes formes d'humour aussi notamment l'humour noir, vu que dans la discussion il fallait donner les co^tés positifs de l'humour mais aussi les côtés négatifs ensuite j'ai donné des exemples.
Pour les définitions c'était chaud! j'en ai trouvé que deux sur quatre!
Après on verra le 10!!