Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Assistante de Service Social Janvier 2012

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chapelier

Re: Concours Assistante de Service Social Janvier 2012

Message non lu par chapelier » 26 janv. 2012 16:01

bonjour,

vous avez bien decrit les sujets de votre examen que fallait il repondre concernant le choix d'un studio ou d'une coloction ou bien fallait il parler des 3 choix et donnez son choix personnel

pouvez vous m'aidez merci bcp je souhaiterais passer le concours d'entrée merci

Ceci_lia

Re:

Message non lu par Ceci_lia » 26 janv. 2012 20:18

Salut elysa , moi je les passer a la Cramif .. Le sujet portait sur l'humour ..
Sa cest plutot bien passé on verra le 10fevrier mtn !
Et toi ?

Elysa

Re:

Message non lu par Elysa » 26 janv. 2012 21:26

Salut Cécilia,

Moi je l'ai passé à l'etsup et le sujet portait également sur l'humour, je ne savais pas que c'était le même sujet pour tous les centres!!! Dans l'ensemble j'ai fait ce que j'ai pu, ça s'est plutôt bien passé dans le sens ou j'ai pu tout finir à temps!! lol

Qu'as tu répondu à la question? en général?

A bientôt

aleyna

Re:

Message non lu par aleyna » 26 janv. 2012 23:38

salut Ceci-lia, je suis aussi passée par la Cramif :) (salle 6 pour info lol) j'ai pas mal gratté mais par contre j'ai eu du mal avec les définitions à part "caricature" les autres ... :( Enfin bon comme tu dis on verra ça le 10!

estelle

Re:

Message non lu par estelle » 27 janv. 2012 17:41

et vous deviez faire quoi ? une synthese ? dissert. ?

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 27 janv. 2012 20:38

Estelle nous avons eu un résumé plus une dissertation et un peu de vocabulaire Voila!

Ceci_lia

Re:

Message non lu par Ceci_lia » 27 janv. 2012 22:21

slt Elysa
enfaite moi jai repondu en plusieurs parties : la premieres ell portait sur les differentes formes de l'humour et puis la deuxième , que l'humour etait un besoin vital pour l'homme ...
Et toi ?

Ceci_lia

Re:

Message non lu par Ceci_lia » 27 janv. 2012 22:24

slt Aleyna
Moi j'était en salle 8 xD
J'espere vraimen avoir réussie parce que j'ai vraimen envie d'accéder cette école !!
(pour ma part je doit avoir mon bac avt donc cest double stress --')

Elysa

Re:

Message non lu par Elysa » 28 janv. 2012 00:12

Salut Cécilia,

J'ai mis qu'il y avait différentes formes d'humour aussi notamment l'humour noir, vu que dans la discussion il fallait donner les co^tés positifs de l'humour mais aussi les côtés négatifs ensuite j'ai donné des exemples.

Pour les définitions c'était chaud! j'en ai trouvé que deux sur quatre!

Après on verra le 10!!

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 28 janv. 2012 03:01

Coucou,

Je passe le concours à l'IRTS début février pour la même formation !! Vous avez eu quoi comme sujet vous ???

Répondre