Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontrer des familles d'anciens détenus

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VIDAL

Re: rencontrer des familles d'anciens détenus

Message non lu par VIDAL » 30 janv. 2012 08:48

Bonjour. Je suis sur Lyon.
Il y a bien des détenus, je pense, qui sont carrément seuls et qui n'ont pas de visites. Pensez vous, et quelles sont les démarches à effectuer, pour entrer en contact avec un ou des détenus qui n'ont aucune visite.
D'avance je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement.

mathilde

Re:

Message non lu par mathilde » 30 janv. 2012 20:28

vidal, pour rencontrer des détenus qui sont seuls ou des indigents, rapproche toi des associations de visiteurs bénévoles ou de ceux qui correspondent avec certains détenus. ensuite, tente de rapprocher des religieux qui peuvent se rendre au parloir sur demande de certains détenus.
celia je te souhaite beaucoup de courage avec ton bébé. mon homme attend son appel. je suis dans le vaucluse si t dans le coin et que tu as besoin d'aide contacte moi;

Laura

Re: rencontrer des familles d'anciens détenus

Message non lu par Laura » 23 nov. 2012 14:28

Bonjour

Nous sommes Laura, Claire et Julie trois étudiantes en première ES en Vendée. Dans le cadre du Bac nous avons une épreuve orale en février et nous avons comme sujet le cadre de vie en prison. Nous aimerions savoir si vous pouvez répondre à nos questions (bien qu'elles soient formulées à l'encontre de détenus pour obtenir leurs ressentis).

En vous remerciant d'avance.
Cordialement Laura, Claire et Julie.

As

Re:

Message non lu par As » 23 nov. 2012 23:11

Laura,
Donne moi ton mail je suis disponible et as en prison

Répondre