Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
toutes les écoles d'ASS en france
-
cynthia
Re: toutes les écoles d'ASS en france
si j'ai compris ton message, je crains qu'il ne soit trop tard pour passer l'oral, la rentrée a déjà eu lieu dans les écoles. Je pense que maintenant tu dois attendre les concours de 2011 et voir si ton admission à l'oral peut être maintenue...
-
Le lohé Cécile
Recherche d'école d'ASS sur le Département 44
Bonjour, j'aimerais passer le concours d'assistante du service social, mais j'ignore ou ce trouve les écoles???
Est ce que quelqu'un peut m'aider???
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un peut m'aider???
Merci d'avance
-
yetou djamila
bonjour
je suis tituleur d'un diplome d'assistante sociale en algerie et je veux faire une equivalence en france est ce que vous pouvez m'aider svp
merci
je suis tituleur d'un diplome d'assistante sociale en algerie et je veux faire une equivalence en france est ce que vous pouvez m'aider svp
merci
-
Camille
Il manque dans la liste l'Ecole santé social sud est (ESSS) de Valence, avenue Maurice Faure.
-
aicha
j'ai un diplome d'assistante sociale au Maroc, est-ce qu'il me sera utile d'acceder au champs du travail en france sans aucune autre formation, sachant que ma formation est de 3 ans et les modules etudiés sont bien comme en France?si quelqu'un peut me répondre sur mon adresse email je lui srai reconnaiccante!! merci
-
lolita
salut, il y a aussi l'ESMS Ecole Superieure des Metiers du Social, les Etablieres a la Roche sur Yon en Vendee 85200 dans la region pays de la loire
-
masho
dommage, que j'ai envie de poursuivre dans cette filière, mais le problème repose sur mon type de Bac qui est la métallurgie, serait il possible que quelqu'un vienne m'en discuter de cela, si vous aviez de l’expérience dans ce cas de figure, vous remerciant !!!
-
Manon
un choix à faire
Bonjour à tous !
Je viens d'être admise pour la formation d'ASS à l'IRTS d'Herouville Saint-Clair (Caen) et à l'ESTES de Strasbourg
!!!
Je ne connais pas du tout ces deux villes bien différentes.
Pouvez-vu m'aider à choisir ?!!
Strasbourg est certes une grande ville, il y aura certainement plus de possibilités pour les stages, mais j'ai entendu dire que l'école d'Herouville (Caen) était assez côtée..
J'attends vos réponses !!
Merci d'avance
Je viens d'être admise pour la formation d'ASS à l'IRTS d'Herouville Saint-Clair (Caen) et à l'ESTES de Strasbourg
Je ne connais pas du tout ces deux villes bien différentes.
Pouvez-vu m'aider à choisir ?!!
Strasbourg est certes une grande ville, il y aura certainement plus de possibilités pour les stages, mais j'ai entendu dire que l'école d'Herouville (Caen) était assez côtée..
J'attends vos réponses !!
Merci d'avance
-
mariek
Bonsoir masho,
Je pense que ton Bac d'origine a pas grande importance il te suffira juste d'expliquer ton parcours et le pourquoi de ce metier selon ta vision des choses
Je pense que ton Bac d'origine a pas grande importance il te suffira juste d'expliquer ton parcours et le pourquoi de ce metier selon ta vision des choses
-
Lucie
Il existe une école dans le Limousin, à Limoges :
Institut Régional de Formation Sanitaire et Social du Limousin - Croix rouge française.
Savez vous s'il existe une école sur La Rochelle ? J'ai entendu parler d'une antenne de l'IRTS de Poitiers, mais y a t-il des cours dispensés sur La Rochelle ?
Institut Régional de Formation Sanitaire et Social du Limousin - Croix rouge française.
Savez vous s'il existe une école sur La Rochelle ? J'ai entendu parler d'une antenne de l'IRTS de Poitiers, mais y a t-il des cours dispensés sur La Rochelle ?