Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ass a form'action guadeloupe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

Re: ass a form'action guadeloupe

Message non lu par patricia » 07 févr. 2012 14:21

salut je suis actuellement en plein bilan de compétence et voila que l'emploi qui se dessine pour moi est AS. j'ai pensé aller à l'épreuve d'admission en touriste car pour moi l'echéance est bien proche.Mais puisque on est dans la même galère help me merci

Caly

Recherche ouvrage

Message non lu par Caly » 26 mars 2012 20:40

Salut tt le monde !!!

Je prépare le D.E.A.S.S et je cherche des bouquins pouvant m'aider notamment pour les politiques sociales et les dispositifs.
Merci d'avance pour vos messages.

lyvie

Message non lu par lyvie » 09 juil. 2012 19:54

Salut, j'ai passé cette année le concours d'entrée à l'école. J'ai réussi l'épreuve d'admissibilité avec une note de 15.5/20 et n'ai pas réussi au questionnaire de profil faisant parti de l'oral d'admission. Tu parles d'une autre formation sociale, peux tu me dire laquelle ? Merci de ta réponse.

Valérie

Message non lu par Valérie » 10 juil. 2012 19:12

Bonjour,
En fait il s'agit du BTS SP3S (service et presation des secteurs sanitaires et social) dispensé par le centre E3CA situé à Grand Camp. Si cela t'intéresse, donnes moi ton mail et je t'enverrai la plaquette d'information. A bientôt.

Lyvie

Message non lu par Lyvie » 13 juil. 2012 18:19

Je te remercie pour ta réponse ! Je te recontacte au besoin. As tu entendu parler de la licence pro d'intervention sociale ? A bientôt !

Valérie

ass a form'action guadeloupe

Message non lu par Valérie » 14 juil. 2012 01:51

non je n'ai pas entendu parler de cette licence mais pour tout te dire, j'ai laissé tombé la formation dans le social car après avoir fait un bilan de compétences, il s'est avéré que mes points forts n'étaient pas forcément dans ce domaine. En fait je voulais quitter le domaine "privé" car trop axé sur "faire du chiffre" mais je me suis rendu compte que cela n'était pas une raison suffisante pour me diriger vers le social. A bientot

Lyvie

Re:

Message non lu par Lyvie » 16 juil. 2012 17:15

Bonjour Valérie,
Je te comprends très bien car c'est aussi mon ressenti. Bonne continuation !

ylann

Re:

Message non lu par ylann » 19 mars 2013 20:24

Bonjour à tous !

Je passe bientot les épreuves d'admissibilté pour le concours ass.quelqu'un peut il me donner des infos? merci d'avance.

Répondre