bonjour à tous,
comme vous je tente caluire, pour l'instant j'ai pas eu de réponse pour mon dossier mais je me prépare quand même pour l'oral (je ne voudrais pas être prise de court!).
Pour le sujet, qu'est-ce que vous entendez par "situation évenementielle, à fort retentissement", apparement beaucoup on l'air de comprendre ça comme une situation conflictuelle, or pour moi l'expérience à laquelle je pense n'est pas dans cet objectif, bien au contraire c'est une superbe expérience que j'ai vécu, qui a été trés forte mais sans aucun conflit!
Si quelqu'un pouvais me donner son avis! Merci.
Et bon courage à tous.
Moi je passe aussi Clermont-ferrand, et Echirolles.
Irène.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
its caluire
-
irène
Re: its caluire
bonjour à tous,
comme vous je me suis inscrite à Caluire, je suis dans l'attente d'une réponse pour mon dossier, mais pour ne pas être prise de cour(si je suis prise!), je préfère me préparer.
J'aurais aimé savoir qu'est-ce que vous entendez par "situation èvènementielle à fort retentissement", apparement beaucoup voit ça comme une situation conflictuelle à laquelle ils ont pu faire face ou tout du moins ils ont tenté.
Moi je ne vois pas ça du tout comme ça, en faite je pensais parler d'une expérience que j'ai vaicu qui a été trés forte, mais qui en aucun cas a été 1 conflit.
J'aimerais bien avoir vos avis. Merci d'avance et bon courage à tous.
Irène.
comme vous je me suis inscrite à Caluire, je suis dans l'attente d'une réponse pour mon dossier, mais pour ne pas être prise de cour(si je suis prise!), je préfère me préparer.
J'aurais aimé savoir qu'est-ce que vous entendez par "situation èvènementielle à fort retentissement", apparement beaucoup voit ça comme une situation conflictuelle à laquelle ils ont pu faire face ou tout du moins ils ont tenté.
Moi je ne vois pas ça du tout comme ça, en faite je pensais parler d'une expérience que j'ai vaicu qui a été trés forte, mais qui en aucun cas a été 1 conflit.
J'aimerais bien avoir vos avis. Merci d'avance et bon courage à tous.
Irène.
-
ngiculela
Ce que l'on vous demande pour l'écrit c'est surtout de rendre compte de cette situation (conflictuelle ou pas),ce doit être une situation qui à un moment donné vous a questionné et que vous avez pu, su analyser pourquoi vous a t'elle marqué comment vous avez réagi face à cette situation il faut vraiment qu'une analyse de votre part en ressorte. Le tout est de montrer qu'elle a suscité une réflexion! Sachez que vous pouvez préparer votre écrit au brouillon pour gagner du temps et porter vos notes le jour de l'écrit le tout est que ça ne dépasse pas une heure. L'oral qui a lieu juste après l'écrit donc le même jour est basé sur votre dossier et sur cet écrit. Bonne chance à vous!
-
luciole
merci bcp!!on se tient au courant pour ceux qui le passe...!!merde a tous!