Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cohérence des stages pour le mémoire
-
ASS1
Re: cohérence des stages pour le mémoire
c'est clair c'est important de faire face à ses angoisses, moi c'est le champ du handicap c'est bête mais je saurai pas comment me comporter comment m'y prendre, si je les assiste trop si je m'y prends mal et la protection de l'enfance c'est super intéressant mais là idem mais c'est plus par rapport à la notion de recul j'aurai du mal face à des enfants en souffrance mais avec l'expérience peut être...dans les autres champs (polyvalence, violences conjuagles...) je pense réussir à prendre de la distance mais là..enfin on verra...une question c'est quoi AED???le sigle ne me dis rien...
-
Laurène
AED : Actions éducatives à domicile. Le côté prévention de la protection de l'enfance, avec la participation et la collaboration des parents à la mesure. On appelait ces mesures "AEMO administratives" auparavant.
AEMO : Actions éducatives en milieu ouvert, la même chose mais sur décision de justice, avec obligation pour les parents d'avoir cette mesure.
AEMO : Actions éducatives en milieu ouvert, la même chose mais sur décision de justice, avec obligation pour les parents d'avoir cette mesure.
-
ASS1
Ah oui AEMO je connaissais...c'est très intéressant...en tout cas merci pour toutes tes précisions j'y vois plus clair même si j'ai le temps... j'espère pour toi que le CDD débouchera sur un CDI...