@Marie
Bon ben je vais croiser les doigts pour trouver....
Mais bon mon choix est fait je rejoins mon conjoint qui bosse a la RATP et de toute façon sinon je suis originaire du Sud ( Montpellier) et franchement la bas c'est encore plus la galère....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dur dur de trouver un poste d'AS.. dans toute la France ??!!
-
Lise
Re: Dur dur de trouver un poste d'AS.. dans toute la France ??!!
Comme Louise , je m'étonne que tu galère autant que ça Marie .. il y a beaucoup d'endroits ou postuler et même beaucoup d'offres sur les différents sites ( surtout ASH / pôle emploi ) .. Si tu cherche absolument dans la protection de l'enfance , Louise t'a cité les principaux et j'ajoute qu'il y a des offres très souvent pour Olga spitzer.. Comme Louise , j'avais un poste avant le diplôme et j en ai refusé et toujours retrouvé un rapidement ! Bon courage en tout cas à toutes !
-
@ Marie
En même temps chercher un poste que dans quelques villes d'ile de france ca limite pas mal. Anthony est trés proche de Paris tu n'auras pas 2h de trajet et ne sera pas "claquée en arrivant au taf"... D'ailleurs si ca t'intéresse l'association St Raphael a Anthony recrute trés svt...
Pour ma part, 3 ans 1/2 de diplome et jamais galéré pour trouver un boulot. Après c'est vrai que j'ai postulé dans beaucoup de département d'IDF mais finalement j'ai toujours trouvé près de chez moi dans le 92 Nord Ouest ou sur Paris.
Bon courage a toutes
Pour ma part, 3 ans 1/2 de diplome et jamais galéré pour trouver un boulot. Après c'est vrai que j'ai postulé dans beaucoup de département d'IDF mais finalement j'ai toujours trouvé près de chez moi dans le 92 Nord Ouest ou sur Paris.
Bon courage a toutes
-
marie
merci ça me rassure je me dis que c'est peut etre la période fin et début d'année, j'arrete pas de relancer notamment 4 employeurs qui m'ont répondu avoir trop de candidature.
j'ai bien fais de relancé on m'a proposé un entretien ce jour en me disant je propose un rdv a ceux qui ont le plus appelé tellement il y a de candidature !!! je déprimmme c'est long merci a tous pour votre soutien et dsl pour mon péssimisme ces derniers jours mais c'est long... lorsqu'on veut travailler et vous les filles vous travailler ou dans quelle structure ????
j'ai bien fais de relancé on m'a proposé un entretien ce jour en me disant je propose un rdv a ceux qui ont le plus appelé tellement il y a de candidature !!! je déprimmme c'est long merci a tous pour votre soutien et dsl pour mon péssimisme ces derniers jours mais c'est long... lorsqu'on veut travailler et vous les filles vous travailler ou dans quelle structure ????
-
marie
postule a la sncf lol
bon courage a toi tu nous tiens au courant j 'espere que tu galereras pas!!! bizzz
bon courage a toi tu nous tiens au courant j 'espere que tu galereras pas!!! bizzz
-
AT
merci à tous pour vos messages. y a t-il des personnes de correze ? oui qui connaissent... pour savoir si c'est bouché de ce coté ??