Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de corrrection pour ISAP et ISIC

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
etudiantAss3

besoin de corrrection pour ISAP et ISIC

Message non lu par etudiantAss3 » 10 févr. 2012 09:47

Bonjour,

Je souhaite me faire relire mon ISAP et mon ISIC, afin qu'elle soit " presentable" ou diplome d'etat.

Si il y a des etudiants, ou des assistantes sociales ayant reussi cette eppreuve avec succes, je suis preneur.

Merci pour le temps que vous pourrez eventuellement m'accorder.

Alex

Elfe

Re: besoin de corrrection pour ISAP et ISIC

Message non lu par Elfe » 10 févr. 2012 12:22

Bonjour Alex,

Tes écrits concernent quels terrains de stage? (on est pas tous compétents de la même façon dans les mêmes domaines).

Si tu souhaites, je peux te faire un retour sur tes écrits que tu peux m'envoyer à cette adresse : elfe_000@hotmail.fr

Bon courage pour la 3ème année

myrtille

Message non lu par myrtille » 10 févr. 2012 13:04

Bonjour,

as, je suis d'accord pour relire tes documents.

même si les as diplômés n'ont pas forcément réussi "avec succès" leur ISAP ou ISIC, notre expérience professionnelle nous permet d'avoir une lecture différente de celle d'un étudiant.

quel est ton mail?

julie13

Message non lu par julie13 » 10 févr. 2012 15:52

Bonjour Alex, j'ai eu mon DE l'année dernière et un bon résultat au DC1 si tu as besoin hésites pas je suis dispo pour lire tes écrits et si je peux, te donner des conseils ! donnes moi ton adresse email ! bonne fin de journée

EtudiantASS3

Message non lu par EtudiantASS3 » 10 févr. 2012 16:15

Merci pour vos reponses, c gentil a vous de m accorder un peu de votre temps, l ecole nous soutien pas vraimen dans cette epreuve, j ai besoin que mes ecrits puissent prendre de la hauteur. Voila je vous llaisse mon mail alex_94200@live.fr voila sinon pour repondre a tes question, je fais mon isap sur une situation rencontree en polyvalence, et mon isic au sein d une association dediee aux personnes en situation de grande precarite. Voila, merci d avance pour vos messages

ASS 4eme année

Message non lu par ASS 4eme année » 10 févr. 2012 16:47

Bonjour,
Je suis en 4ème année.
J'ai échoué au DC1.
J'ai perdu confiance en moi et je ne sais pas ce que valent mes écrits. Je les ai retravaillés mais je n'ai pas de retour de mes formateurs. Est ce qu'un/ une AS serait prêt à m'aider à prendre du recul par rapport à mon ISAP et mon ISIC.
Je vous remercie

Répondre