Hello !
Pour Elysa
Désolée, il y a des caractères qui passent mal dans tes messages et j'ai du mal lire, excuse moi. Donc ils prennent en tout 80 personnes, toutes sessions confondues. Les résultats des oraux seront le 30 mai pour les session 1 et 2 et en septembre pour la 3e session à condition qu'elle ait lieu (ce qui n'est pas encore confirmé).
http://www.etsup.com/IMG/pdf/1Calendrie ... n_2012.pdf
Pour Raphaëlle,
Oui tu as bien raison de mettre le plus de chances possibles de ton côté, je fais comme toi mais en restant en région parisienne ! ^^
Par contre, je me demande également si le double cursus est vraiment lourd en plus de la formation ou pas ?... Je crois que je vais avoir plein de questions à te poser Natou ! hihihi
Bien sûr, je te tiendrais au courant de mes résultats, j'espère que toi aussi et qu'ils seront positifs !
Bon courage en attendant !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AS Etsup
-
Raphaëlle
Re: Concours AS Etsup
Bonjour,
Avez vous prévu d'aller voir les résultats à l'etsup aujourd'hui ? Je dois attendre qu'ils soient sur internet...j'espère qu'ils ne tarderont pas !!
Avez vous prévu d'aller voir les résultats à l'etsup aujourd'hui ? Je dois attendre qu'ils soient sur internet...j'espère qu'ils ne tarderont pas !!
-
Elysa
Salut Raphaëlle,
J'habite un peu trop loin, je préfère attendre qu'ils soient mis sur internet sur leurs sites, sinon je les ai appelé et ils m'ont dis que de toute façon ils enverraient un courrier!!
Mais tu peux toujours aller voir sur place!!
J'habite un peu trop loin, je préfère attendre qu'ils soient mis sur internet sur leurs sites, sinon je les ai appelé et ils m'ont dis que de toute façon ils enverraient un courrier!!
Mais tu peux toujours aller voir sur place!!
-
Raphaëlle
Merci Elysa pour ta réponse ! Je suis allée voir les résultats sur internet !
J'ai validé l'écrit, j'ai eu 14 sur 20.
Et vous ? Ca a marché ?
J'ai validé l'écrit, j'ai eu 14 sur 20.
Et vous ? Ca a marché ?
-
Estelle
Bonjour,
J'aurai voulu savoir comment se déroule les épreuves orales à l'ETSUP et avoir le ressenti de ceux qui sont en 2e et 3e année sur le double cursus !
Merci
J'aurai voulu savoir comment se déroule les épreuves orales à l'ETSUP et avoir le ressenti de ceux qui sont en 2e et 3e année sur le double cursus !
Merci
-
Agathe
Je passe le concours en 2e session le 14 mars, j'espère que tout ira bien !
Vôtre écrit n'était pas trop dur les filles ? j'angoisse un chouilla lol
J'ai un très bon niveau d'expression écrite mais bon j'ai du mal à synthétiser ^^
Bravo en tout cas à celles qui ont réussi cette première épreuve !
Sinon autre question, la Licence Sciences de l'Education démarre à partir de la 2e année c'est bien cela ?
Vôtre écrit n'était pas trop dur les filles ? j'angoisse un chouilla lol
J'ai un très bon niveau d'expression écrite mais bon j'ai du mal à synthétiser ^^
Bravo en tout cas à celles qui ont réussi cette première épreuve !
Sinon autre question, la Licence Sciences de l'Education démarre à partir de la 2e année c'est bien cela ?