Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide financière
-
Manon
Aide financière
Bonjour j'aurais voulu commencée une formation a distance et j'aurais voulu savoir si je pouvais avoir une aide financière sachant que je travaille mais avec ce que je gagne j'ai juste de quoi vivre et en même temps de travailler j'aurais voulu faire ma formation . Merci d'avance .
-
Florence
Re: Aide financière
Bonjour Manon,
Tout dépend de ce que vous voulez faire comme formation, en combien de temps ...
Avez-vous déjà travaillé plus d'un an en CDI ? Ou plus de 4 mois en CDD ? (et qu'elle est votre situation actuelle : CDI ou CDD ?) Car vous avez peut-être droit au CIF ...
Tout dépend de ce que vous voulez faire comme formation, en combien de temps ...
Avez-vous déjà travaillé plus d'un an en CDI ? Ou plus de 4 mois en CDD ? (et qu'elle est votre situation actuelle : CDI ou CDD ?) Car vous avez peut-être droit au CIF ...
-
Manon
Non je n'est pas travaillée plus d'un an en CDI mais là sa fait 6 mois que j'était en CDD et je viens de signé un CDI donc je ne sait pas trop . Merci de votre réponse .
-
Florence
Ben, ça me paraît difficle d'avoir une aide financière, tout en continuant à travailler en CDI.
Vous pouvez suivre votre formation à distance, mais en la finançant vous-même.
Vous pouvez suivre votre formation à distance, mais en la finançant vous-même.