Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve DC4

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline59

Re: sujet+ correction

Message non lu par Pauline59 » 31 janv. 2012 12:26

Bonjour Ketrine, merci pour ton envoie, mais j'ai reçu que la 4ème pages, pourrait tu m'envoyer les autres pages st, merci d'avance.

Audrey

Re: Epreuve DC4

Message non lu par Audrey » 03 févr. 2012 09:26

Salut Ketrine.

Je suis étudiante ASS3 à Strasbourg, et compte tenu tu peux de docs que nous avons sur le sujet, pourrais-tu également m'envoyer la correction de ce sujet. Mon e-mail : am220386@gmail.com.

Merci.

christelle

Message non lu par christelle » 05 févr. 2012 15:33

Bonjour Krystin

Ne panique pas, ta directrice peut penser à la HPST, mais de là à trouver un sujet digne d'intérêt notamment en matière d'actualité??? De plus, avons-nous suffisamment de recul pour en disserter?
Par contre, je partage assez l'avis de Ketrin quant la probilité du soutien à la parentalité.

christellelp

Message non lu par christellelp » 06 févr. 2012 11:42

Bonjour ketrine,
je suis intéressée par la correction de ton devoir portant sur le soutien à la parentalité. Pourrais-tu me l'envoyer? merci d'avance

fiona

Re:

Message non lu par fiona » 11 févr. 2012 18:41

bonjour ketrine pourrais tu m'envoyais si possible le sujet et la correction du devoir sur la parentalité. je t'en remercie par avance!! Mon mail est Mmirabella@hotmail.fr

fiona

Re:

Message non lu par fiona » 11 févr. 2012 19:17

salut ketrine, mon mail tout en minuscule mmirabella@hotmail.fr MERCI

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 13 févr. 2012 15:05

Bonjour Kétrine,

N'ayant que peu de connaissances sur le soutien à la parentalité j'aimerais savoir si il serait possible que tu m'envoies tes documents et ta corrcetion? Mon mail: vanessa.borde@live.fr

D'avance merci

Pour ce qui est des pronostics je dirais:
- Surendettement
- le logement opposable

Bon courage à tous et toutes et on se tient au courant

miss

Message non lu par miss » 16 févr. 2012 00:17

j'aurais également voulu savoir si tu pouvais m'envoyer la correction à misss@hotmail.fr

.........;)

meg

Re:

Message non lu par meg » 16 févr. 2012 11:49

quelqu'un pourrait-il me transmettre également la correction à l'adresse c.memoire4289@gmail.com !!!

merci d'avance!

Coraline

Re:

Message non lu par Coraline » 16 févr. 2012 13:47

Bonjour Ketrine,

Je serais également intéressée par la correction du devoir sur la parentalité. Pourrais tu me l'envoyer stp?
Mon adresse mail:
coraline.saint-auret@laposte.net

Merci d'avance

Répondre